gilgou
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: New Ossa Explorer et videos Mick Andrews Mer 2 Nov 2011 - 14:31 | |
| Comme je l'avais pas encore vu sur le forum (mais je l'ai peut-être raté) après la trial, le prochain projet Ossa à voir à Milan en novembre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans l'onglet videos , entre autres deux films des leçons de Mick Andrews que je ne connaissais pas non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: New Ossa Explorer et videos Mick Andrews Mer 2 Nov 2011 - 21:06 | |
| Chère petit papa Noël, J'ai été très sage cette année, j'ai bien écouté les leçons de maître Andrews, j'ai aussi écouté les cours de l'Admin (en musique car en moto le pauvre n'a pas de Ossa). Donc comme j'ai été très sage je te demande ça dans mes souliers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps : Et c'est promis, je ne taquinerais plus Chriscool et sa Bul récalcitrante ..... | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: New Ossa Explorer et videos Mick Andrews Sam 5 Nov 2011 - 12:34 | |
| Elle n'est pas récalcitrante c'est juste une machine avec du caractère Cette ossa moderne est inintéressante mais je n'aime pas trop la déco les couleurs en fait | |
|
Premiliano62
Nombre de messages : 114 Age : 62 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: New Ossa Explorer et videos Mick Andrews Lun 14 Nov 2011 - 7:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Ossa Explorer et videos Mick Andrews | |
| |
|