| DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blondin
Nombre de messages : 15 Age : 71 Localisation : ain Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Mar 4 Jan 2011 - 21:58 | |
| Bonjour, et bonne année à tout le monde, Sur les conseils avisés de l'excelent philus je m'adresse au subtil et vénéré JPL; Puis je encore caresser l'espoir d'obtenir un DVD du stage M.A.; si oui, quelle est la procédure? Philus,j'ai toujours des problèmes de couple....... avec ma le serrage culasse de ma SHERPA. Merci les gars, a+ Blondin | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Mer 5 Jan 2011 - 0:08 | |
| Il te faut apprendre cette maxime: "Le bon serrage c'est 1/100 ° de tour avant que ça casse" Demain une autre leçon de mécanique appliquée | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 0:50 | |
| Bonjour BLONDIN, procédure envoyée par MP. merci A+ | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 5:53 | |
| Dicton du jour : "Le jeu c'est l'âme de la mécanique."
Proverbe contradictoire à celui d'hier ça va sans dire ...... | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 5:57 | |
| - Philus a écrit:
- Dicton du jour : "Le jeu c'est l'âme de la mécanique."
Proverbe contradictoire à celui d'hier ça va sans dire ...... Il manque l'huile lol, à l'école les vieux profs disaient "du jeu et de l'huile c'est l'âme de la mécanique" | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 7:13 | |
| L'huile c'est quoi Ce truc visqueux qui sert à faire cuire les frittes et faire fumer les Bul | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 9:02 | |
| Autre dicton réservé aux bultakistes en langue Celte:
"Pourlakulass cé radeucinq siçafuit tumédeuhuit et kantukick tusserléfaiss..."
Y'a du bon dans les vieux dictons, souvent y'a une part de vérité... | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 17:45 | |
| Je viens de visualiser le DVD avec ma femme, elle n'y connait rien en Trial, mais la seule chose qu'elle à retenu, c'est que Papik à parlé d'un Stage en Angleterre... alors bien sur la question : c'est quand ce stage ? | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Jeu 6 Jan 2011 - 19:15 | |
| - cabanette66 a écrit:
- ...c'est que Papick à parlé d'un Stage en Angleterre...
La semaine dernière Mick a reparlé de ce projet, je communique bientôt avec vous sur ce thème. | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Ven 7 Jan 2011 - 7:46 | |
| Ca me branche bien aussi cette affaire, aller en pélerinage au fond du jardin de Mick,(8 Ha) rouler sur les lieux mêmes où sont nées la Ossa et la Ty, Faire des photos et rouler là bas, c'est comme entrer encore un peu plus dans l'histoire... | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Ven 7 Jan 2011 - 7:57 | |
| - Citation :
- Faire des photos et rouler là bas, c'est comme entrer encore un peu plus dans l'histoire...
LE grand pèlerinage en quelque sorte J'irais aussi très volontiers mais de Toulouse en TY il faut que je parte maintenant..... J'allais oublier le dicton du jour : "C'est dans la tête que ça glisse" | |
|
| |
cabanette66
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Ven 7 Jan 2011 - 9:36 | |
| - APTC a écrit:
- aller en pélerinage, rouler sur les lieux mêmes où sont nées la Ossa et la Ty,
Faire des photos et rouler là bas, c'est comme entrer encore un peu plus dans l'histoire... Un compromis entre "Retour vers le futur" et "Jurassic park" lol | |
|
| |
blondin
Nombre de messages : 15 Age : 71 Localisation : ain Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Ven 7 Jan 2011 - 19:18 | |
| Bonjour, Merci Gilles pour le couple de serrage culasse;en plus ça tombe bien je parle couramment le celte. Il me semble avoir vu un post que je n'ai pas pris la peine de rechercher qui dit qu'on peut mettre de la 10W30 dans la fourche des BUL. confirmation ?? et pour un FANTIC 200 aussi?
A+
| |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Sam 8 Jan 2011 - 4:14 | |
| Le dicton du jour : plus de trois motos au garage, femme en rage ..... Certains d'ajouter : " Une Gima ne compte pas " Allez savoir pourquoi | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Dim 9 Jan 2011 - 7:53 | |
| Le dicton du jour : Moto sans papiers, moto volée.... | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Dim 9 Jan 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Dim 9 Jan 2011 - 10:17 | |
| Mon coté cool de chriscool m'a permis de survivre ces quelques jours cloué au lit par le virus de la GAZ TROP !! mais si Philus pouvait expliquer à ma femme qu'une GIMA ça ne compte pas Et à mon banquier que 3 filles 3 loyers 3 taxes d'habitation 3 motos c'est pas 3 fois plus de problèmes Par contre un DVD 'en francais' dans la drome un DVD 'en british' chez mick il en manque 1 non ? 'EN ESPAGNE pour le forum? | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS Dim 9 Jan 2011 - 22:50 | |
| - Citation :
- si Philus pouvait expliquer à ma femme qu'une GIMA ça ne compte pas
Avant tout j'espère que tu vas mieux Chricool. Au pire dit toi qu'une GAZ TROP est moins grave qu'une scie rose.... Il n'y a en ce bas monde que deux catégories de personnes à qui j'ai renoncé d'expliqué quoi que ce soit, les femmes et les banquiers. Ceci dit tu as suffisamment de mauvaise foi pour faire croire ici qu'une certaine marque est mieux que les autres, tu devrais très bien t'en sortir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS | |
| |
|
| |
| DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS | |
|