| Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Dim 13 Juin 2010 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Samedi matin 8h00 à la fraiche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous voici "Stevy BOU" et moi à nouveau sur les chemins gardois grace au fameux "Mototransbike" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moments de plaisir sous un ciel radieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand soudain, je ressens brutalement les premiers symptomes d'un nouveau mal: le syndrome du stage à la Mick ANDREWS! Subitement je sors de ma botte des petites plaques de plastiques rouges que je disperse frénétiquement au sol sous le regard médusé de "BOU junior" et me lance dans un jargon bizarre venu d'ailleurs (mi anglo-saxon mi latin) à barraguiner des conseils techniques tout en me lançant dans un slalom sur 2 roues totalement irréel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"BOU junior" n'en n'a pas pour autant eu l'appétit coupé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après être sorti de cette transe , je retrouve mes esprits, ramasse mes plaques rouges et nous retournons côte à côte à notre home, consciant d'avoir vécu un "trouble post stage" espérons non passagé!!!!! Comme quoi les conseils du "Maitre" m'ont marqué profondement et semblent valoir se transmettre...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est grave Docteur? | |
|
| |
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Dim 13 Juin 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Lun 14 Juin 2010 - 7:41 | |
| Il n'existe aucun vaccin c'est INCURABLE désolé J PHI Mais il y a pire C'EST CONTAGIEUX | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mar 15 Juin 2010 - 23:10 | |
| Et ça ne saute pas les générations : PatOssa | | | | DASN | | | | Amélie & Enzo | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mer 16 Juin 2010 - 0:05 | |
| TROP TROP CONTAGIEUX CES CHOSES LA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mer 16 Juin 2010 - 1:55 | |
| | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mer 16 Juin 2010 - 7:35 | |
| - JPL a écrit:
- ...il ne te manque que le verre de Ricard si cher à Mick!!!!
Il y a quelque temps j'avais posté cette photo "historique" de Ricardo, et Chriscool, lors d'une pause apéro avec Mick et ses copains (Lampkin et Rathmell) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mer 16 Juin 2010 - 20:14 | |
| je bois de plus en plus de sangria a la place du RICARD | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mer 16 Juin 2010 - 21:55 | |
| Ah je me souviens de cette photo d'époque ou nous nous étions réunis entre grands champions ! Bon ! bon ! demain j'arrête le Ricard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Mar 29 Juin 2010 - 9:54 | |
| - jean phi a écrit:
- ...je ressens brutalement les premiers symptômes d'un nouveau mal... je sors de ma botte des petites plaques de plastiques rouges que je disperse frénétiquement au sol...C'est grave Docteur ?...
- Et Ricardo - Titine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...TROP TROP CONTAGIEUX CES CHOSES LA !!!!!... Lors de notre cure de ce week-end, CatRam, ChrisCool et moi avons essayé ce nouveau traitement de désintoxication. Il s'agit d'une substitution des balises rouges et bleues par des flèches, aux couleurs de l'Espagne, et, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... si possible, badgées « Motor Pasión ». PS : Pensez à rentrer vos flèches le soir. Sinon, la nuit, elles feront le bonheur de rongeurs, insectes et autres gastéropodes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! | |
| |
|
| |
| Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! | |
|