| Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard | |
|
+4Philus PatOssa chriscool jean phi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 13:39 | |
| Bonjour à tous, C'est mou tout ça, pas de photos sur le forum de vos ballades en ce moment??? Vous ne sortez pas vos motos le weekend ???!! Effet Mondial football ou pas d'appareil photo? Bon, Pour faire prendre patience à ceux qui sont éventuellement sous la pluie, je vous offre ce dernier clicher de samedi matin avec le fameux Mototransbike! Une image sympa et traditionnelle de la Camargue "Gardoise" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: Vous remarquez, maintenant c'est BOU Junior qui pilote!! Moi... je monte sur le vélo!! Je compte sur vous pour nous faire partager vos ballades sympas! Bon dimanche à tous | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 15:55 | |
| Le mistral souffle à 100 KM/hrs Il fait -15 °C au soleil et en plus il n'y a pas de soleil Et les roulements de ma roue avant sont au congélateur en attendant que je les remonte DONC pas de photos Peut etre dimanche prochain | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 16:01 | |
| Tu vas où dimanche prochain ? | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 18:35 | |
| Pour ma part la roue ar de l'Ossa a crevée et il va me falloir me reconvertir dans la construction navale si la pluie continue ...... | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 19:54 | |
| Quand à moi, je ne suis pas sorti depuis le stage Boulot boulot boulot !! Demain repos et Titine va ressortir ses tétines ! | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 20:19 | |
| moi je suis juste allé a la bourse de frontignan pour chercher des pièces de honda amigo pour Gaby et finalement je suis rentré avec une épave poubelliforme d'aprilia 240 enduro de 82 que je compte bien remonter un jour, d'ailleurs si quelqu'un a des pièces d'amigo ou d'aprilia enduro 240 je suis preneur | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 21:15 | |
| Et bien chez nous,beau temps;roule tous les week-end... Mais plus sur ossa ! j'ai échangée petite vieille contre jeunette. Mais une petite vielle me retitille !!! je cherche... En attendant quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila le terrain de jeu a 100metres de chez moi.FRAICHEUR ABSOLUE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET VOILA A QUOI ÇA RESSEMBLE UN GARS DU NORD...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ + BONNE ROULADE | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 21:59 | |
| Salut Philippe.
Cq fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton terrain de jeu est bien sympathique.
Moi je n'ai pas de photos a vous montrer car la ossa n'est quasiment pas sortie despuis des mois......
Peut être une surprise dans quelques semaines.... wait and see.. | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Dim 20 Juin 2010 - 22:22 | |
| - philippe9593 a écrit:
- ...Et voila le terrain de jeu à 100 mètres de chez moi. FRAICHEUR ABSOLUE...
Ouhaouh !...Miam miam !!!Voilà qui change des zones de la Drôme provençale...et même de celle de Longuesse. Gwen, quand allons-nous rendre visite à Philippe ? | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 0:53 | |
| QUAND VOUS VOULEZ LES GARS,AVEC PLAISIR... VOS CARBUS ONT INTÉRÊT D'ÊTRE DECRACE ,BECAUSE BONNE GRIMPETTE (faut pas engorgés a 3 mètres de l'arrivée). AUTREMENT VOUS ALLEZ USER VOS PANTALONS ! ÇA SERAIS AUSSI UN TRÈS BON TEST POUR UNE CERTAINE GDLMQT. @+ | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 6:53 | |
| - philippe9593 a écrit:
- ...ÇA SERAIS AUSSI UN TRÈS BON TEST POUR UNE CERTAINE GDLMQT...
J'y pensais Philippe... j'y pensais !... D'autant plus que la délivrance approche ! | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 7:06 | |
| - Citation :
- philippe9593 a écrit:
...Et voila le terrain de jeu à 100 mètres de chez moi. FRAICHEUR ABSOLUE...
Finalement ce n'est qu'à 900 KM de chez moi Je viendrais volontiers le taquiner ce terrain de jeux. Et pourquoi pas monter en Ossa directement si je parts ce matin je devrais arriver pour le week-end prochain Super de pouvoir rouler si proche de chez soi. | |
|
| |
PatOssa
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 7:39 | |
| - Philus a écrit:
- philippe9593 a écrit:
- ...Et voila le terrain de jeu à 100 mètres de chez moi. FRAICHEUR ABSOLUE...
...Finalement ce n'est qu'à 900 KM de chez moi ... D'où la nécessité de faire aboutir l'excellente initiative d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de trouver un site au centre de l'hexagone !! | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Citation :
- Gwen, quand allons-nous rendre visite à Philippe ?
c'estun super endroit pou l'été indien.. Le début de l'automne me parrait bien. De toute façon dans quelques semaines débute le balais des allez retour pour transporter tous mes enfants sur leurs différents lieux de vilégiature puis enfin mes vacances.... Septembre c'est bien? | |
|
| |
philippe9593
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Lun 21 Juin 2010 - 22:55 | |
| On en reparle fin Aout. (ou avant) SIDE OU PAS SIDE POUR LA VISITE ??? L'ENDROIT ME PARAIT MAL APPROPRIE AVEC UN SIDE, POUR CE GENRE DE TERRAIN.( chemin étroit,gros devers,bonne grimpette) TU SAIS ROULER AVEC UNE ROUE EN MOINS le 12 septembre pas possible,je roule ou commissaire si il n'y en a pas assez, au trial club de sotteville sur mer. A convenir une date QUI VOUS ARRANGE!!! Ou alors le 11 échauffement dans le bois a coté de chez mois,et le 12 en catégorie ancienne au club.(Pas mal pour être cassé le lundi). ATTENTION OUVERTURE DE LA CHASSE LE 26 SEPTEMBRE. @+ | |
|
| |
Tygwen
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard Jeu 24 Juin 2010 - 22:12 | |
| En en reparle avec grand plaisir!
Se sais rouler en 2 roues il faut d'ailleur que je m'entraine. pour mois il n'y a rien de particulièrement prévu enseptembre.
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard | |
| |
|
| |
| Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard | |
|