| Ballade gardoise... ça sent le printemps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 0:48 | |
| bonjour à tous, Vous savez tous que dès je mets les tétines dehors, faut que je prenne aussi l'appareil photo! Donc aujourd'hui les 20°C étant annoncés, je me suis fait une virée de 1h30 entre midi et deux, juste du roulage et du slalom, coté sécuritaire, étant seul. Donc ce fut garrigues et chemins ruraux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De par chez nous, il y a partout des chevaux..blancs... normal me direz vous...on est à la frontière de la Camargue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'homme à la bultaco...qui murmurait à l'oreille des chevaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca sent bon non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends vos photos de sorties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez tchow !! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 7:20 | |
| C'est déjà pas facile d'aller bosser chaque matin mais après avoir vu ça c'est l'horreur C'est de la torture morale ce post ..................... | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 8:17 | |
| Les arbres sont déjà en fleur chez vous, ou c'est une erreur de la nature. | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 8:58 | |
| Super reportage, mais j'ai loupé l'inscription du poulain sur le forum C'était quand ? - jean phi a écrit:
- ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Profites-en pour présenter DM Racing. | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 13:01 | |
| Pour les fleurs je confirme c'est pareil chez moi | |
|
| |
chriscool
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 13:02 | |
| Et PHILUS pour aller bosser je confirme c'est pareil pour moi | |
|
| |
jjm
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : DUNIERES (43) Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:41 | |
| Vous êtes des veinards les sudistes! ça fait plaisir ces photos ensoleillées et en même temps ça fait râler d'être enfermé! Surtout qu'il semblerait que le week-end ne soit pas aussi ensoleillé. | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:19 | |
| A midi j'ai mangé en terrasse. Plus de 20 ° et grand soleil sur fond de ciel bleu ..... Dur de reprendre Alors pour me motiver j'ai imaginé APTC dans son frigo à "béton qui pue" ..... | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Ven 2 Mar 2012 - 21:37 | |
| cela me rappele mes vacances à port camargue ces chevaux et ce paysage, aujourd'hui on est comme même gâté après les brumes matinales on a eu le droit au grand soleil,du coup même les grues se disent que c'est le printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela m'a inspiré moi aussi pour faire un petit tour à la casse voir la chose qu'avait recu le ferrailleur, pour vous faire rigoler je vous met la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on pourrait presque faire un jeu avec cela pour moi facile je commence un moteur de honda xl ou xls puis après j'ai commence la jmc voir la rubrique restauration, il fait pas assez chaud pour repeindre le cadre de la 123 madame veut plus que je bricole dans la s a m | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Sam 3 Mar 2012 - 22:17 | |
| Amusante cette biza
Cadre SWM ???? | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! Dim 4 Mar 2012 - 11:50 | |
| Pas sûr, mais selle yamaha ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade gardoise... ça sent le printemps ! | |
| |
|
| |
| Ballade gardoise... ça sent le printemps ! | |
|