| Petite ballade dans le Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 2:27 | |
| Bonjour à tous, Nous avons le privilège dans le sud d’avoir des journées agréables. Ce vendredi après-midi ensoleillé, m’a permis d’aller prendre l’air, histoire de dégourdir la Bul! Ma balade s’est déroulée vers Gallargues le Montueux dans le Gard. Pour l’anecdote et pour ceux qui suivent l’enduro français : Hormis la joie de profiter de paysages sympas, cette virée m’a permis la rencontre de deux enduristes chevronnés du championnat national en séance d’entrainement sur leur KTM. Nouvelle du jour : Jérémy JOLY le jeune champion français d’enduro vient à priori de quitter SHERCO pour HONDA ; il y aurait tout juste trois semaines : Scoop ou non, je vérifierai ! Bon, allez, histoire de faire entrer un peu de soleil chez vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon weekend à tous. | |
|
| |
sherpabultaco
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 6:55 | |
| bonjour a tous et merci jean phi pour ses belles photos sa remonte le moral nous qui sommes dans la neige il et 7h00 je charge la moto et j arrive sur les coups de 12h00 | |
|
| |
carlit66
Nombre de messages : 41 Age : 78 Localisation : Aubais (30) et 66 (Cerdagne) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 9:07 | |
| Salut,
J'ai laissé ce beau soleil pour aller dans la neige. C'était pour une bonne raison : j'allais chercher ma Montesa 123 ! (celle de l'avatar). D'autres photos suivront. A bientôt | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 64 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 9:37 | |
| T'es un pur jean phi !
Tu as la possibilité de mettre la commande inversée aux pieds et tu ne l'a point fait..
Chapeau bas et bravo...
Sur le lyonnais en moment c'est le contraire de tes terrains d'entrainement....gelés, gras, boueux etc etc.... | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 10:12 | |
| Merci pour ces photos de soleil qui réchauffe notre moral, vu le temps de merde que l'on a ce moment dans l'Est. | |
|
| |
sherpabultaco
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 13:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite photo en hautes savoie se matin la misere | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 64 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Sam 6 Déc 2008 - 15:59 | |
| ça fait froid dans le dos..... | |
|
| |
sherpabultaco
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Dim 7 Déc 2008 - 13:29 | |
| lever du jour beau temp en hautes savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Dim 7 Déc 2008 - 23:26 | |
| c'est vrai que chez vous c'est plutôt le genre moto-neige en ce moment!!!! et en plus, vous devez vous geler pour bricoler dans le garage?!!! bon courage les gars! allez promis, la prochaine fois, si la météo est de la partie, je vous envoie des photos par mauvais temps! | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard Jeu 11 Déc 2008 - 7:45 | |
| Dans le midi, c'est bien connue il y a du soleil même la nuit... il y fait toujours beau tu as bien de la chance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade dans le Gard | |
| |
|
| |
| Petite ballade dans le Gard | |
|