Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Mick Andrews à l'attention de PATOSSA ! Dim 15 Nov 2009 - 2:33
Aprés avoir farfouillé sur le weeb, j'ai enfin trouvé la réponse a ta question concernant la photo de Mick Andrews !! La photo a été prise lors du trial à OBERDIESSBACH en Suisse le 31 Mai 1971 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pilote Bultaco ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malcolm Rathmell ce jour là
Voila, mes amitiés
Richard et le bonjour à Mick !
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Mick Andrews à l'attention de PATOSSA ! Dim 15 Nov 2009 - 8:41
Tu vois, Mick pensait à l'Italie il n'était pas loin d'avoir trouvé le lieu ! Je demande à David (le propriétaire de la p'tite WhiteHawk que je vous ai présentée hier) d'imprimer les nouvelles photos de ton post, il les donnera à Mick au salon Moto-Légende.
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Mick Andrews à l'attention de PATOSSA ! Dim 15 Nov 2009 - 10:47
Génial ! pourrais-je avoir un p'tit autographe sur une des photos ? ce serait sympa ! A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mick Andrews à l'attention de PATOSSA !