Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: ce n''est pas une espagnole mais elle est belle Mar 12 Mai 2009 - 21:46
Bonjour, photos d’une de mes motos qui n’est pas espagnole mais que j’adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: ce n'est pas une espagnole mais elle est belle Mar 12 Mai 2009 - 21:58
Elle est effectivement très mimi... PS : tu t'es débrouillé comme un chef pour publier ces photos ! on attend les autres avec impatiente.
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: ce n'est pas une espagnole mais elle est belle Sam 16 Mai 2009 - 22:16
ouaip,elle est belle,j'adore ces 50 Italiennes (les Italiennes aussi!!!!) le Minarelli P6 avec un kit 22 ça marchait fort!!! mais attention la lubrification,faut pas se manquer,vu le pot tes voisins doivent savoir a quelle heure tu rentre le soir!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ce n'est pas une espagnole mais elle est belle Jeu 25 Juin 2009 - 22:30
SUPERBE!!! elle vaut une publication dans "café-racer"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce n'est pas une espagnole mais elle est belle