Comme c'est les vacances pour moi mais pas pour madame, j'ai attaqué l'aprilia, après des recherches et des échanges avec la star du week end dernier, notre ami qui a la frite Alain Pierre, je pense avoir enfin trouvé ce que cette moto doit être et je vais la refaire ainsi
Il s'agirait pour moi d'une 240 TXR de 88 et elle devrait ressembler à cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sauf que voilà ce que j'ai recuperé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc il y a du boulot et voilà comment j'ai trouvè que cela devait être un trx simplement en croisant tous les indices, deux freins à disques même si cela devait se vendre en option, mais surtout en passant du decapant à peinture sur les plastiques, j'ai cela qui ressort comme couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on voit pas bien car il reste encore trop de couches de peinture mais le violet
et bien present en dessous, remarque il a peut être pas eu tord car la couleur que cette becane n'est pas terrible
Enfin le cadre est repeint après demontage complet de la chose, et le moteur est en cours de remontage, ouverture complete du bloc avec changement des joints
Je met du decapant sur les plastiques et en attendant que cela agisse, je fais de la mecanique, cela gagne du temps en plus, ce decapant n'attaque pas les plastiques juste les poils du pinceaux