MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 je sais c'est pas une espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

je sais c'est pas une espagnole Empty
MessageSujet: je sais c'est pas une espagnole   je sais c'est pas une espagnole EmptySam 19 Sep 2009 - 1:39

les deux dernieres rentrées a l'atelier, j'ai roulé a peu pres 3 ans avec la 500 elle n'avait pas touné depuis au moins dix ans,
j'ai eu l'occasion de rentrer une 350 a restaurer alors au boulot, gaby sur la 350 et moi sur la 500
on a fait tourner la 350 aujourd'hui mais il manque quelques pièces, si vous avez au fond de vos tiroirs quelques pièces de morini on est preneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

je sais c'est pas une espagnole Empty
MessageSujet: Re: je sais c'est pas une espagnole   je sais c'est pas une espagnole EmptySam 19 Sep 2009 - 9:11

Jolie petite écurie!
J'ai un gros faible pour la 3 1/2 surtout avec les roues à rayons et le tambour!
Bonne restauration.
Et tiens nous informé de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais c'est pas une espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je sais...
» ce n'est pas une espagnole mais elle est belle
» recherche info sur une non espagnole mais trial
» Nouvelle marque espagnole
» vacances a la frontiere espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: