| Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Ven 27 Mar 2009 - 10:59 | |
| Notre ami CARLIT66 nous adresse ce reportage photos de son périple à la bourse de Sesquières. Je lui laisse maintenant la parole: "Bonjour à tous, Les bourses ne sont pas mortes! Le dur hiver accompagné d'intempéries importantes avait bloqué vendeurs et acheteurs chez eux. La bourse de Sesquières, sous le soleil avec une température agréable, a rétabli la situation. Beaucoup de monde, de très nombreux stands et des belles machines de toutes cylindrées, y compris celles qui nous intéressent. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Ven 27 Mar 2009 - 11:11 | |
| Celle la, avec son cadre jaune et son simili logo Ossa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je la baptiserais volontiers "Entente Cordiale" La T10 est magnifique Merci Carlit66 | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Les bourses ne sont pas mortes... Ven 27 Mar 2009 - 11:19 | |
| Tu m'as fait peur... attend, je me penche et je regarde, Ok tout va bien, les patates sont au fond du filet, les bourses ne sont pas mortes ... Ouf !!! | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 65 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Ven 27 Mar 2009 - 14:56 | |
| - PatOssa a écrit:
- Celle la, avec son cadre jaune et son simili logo Ossa,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je la baptiserais volontiers "Entente Cordiale"
La T10 est magnifique
Merci Carlit66 enfin le modele hybride qui nous reconcilie..... on l'atttendais tous... des bourses comme celle, faut surtout pas y aller avec le chequier....pour sur mon fillo ! c'est un cas de divorce | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Sam 28 Mar 2009 - 1:48 | |
| Moi la cota 25... je craque tout de suite, voilà mon portable: 06 30 29 95 62 si au hazard d'une bourse vous trouvez un de ces truc dans l'état de celui ci, vous m'appelez je confirme tout de suite, vous pouvez acheter, y'a pas de lézard, le chèque en retour dans la semaine...Je suis preneur sans hésiter. J'aurai peut être un jour des petits enfants, et c'est autre chose qu'un PWee. Alors bonne chasse les amis, car ça ne se trouve pas par chez nous. A+, amitiés Gilles | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Sam 28 Mar 2009 - 6:29 | |
| - APTC a écrit:
- Moi la cota 25... je craque tout de suite...j'aurai peut être un jour des petits enfants...
...et en attendant, futur Papy, tu me la loues, pour faire patienter Enzo qui attend, impatiemment, sa Whitehawk... PS : comme son portable est hors réseau quand il est chez lui, faites plutôt le 01 30 39 27 81 | |
|
| |
carlit66
Nombre de messages : 41 Age : 78 Localisation : Aubais (30) et 66 (Cerdagne) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Sam 28 Mar 2009 - 7:01 | |
| APTC a écrit: - Citation :
- Moi la cota 25... je craque
c'est une Cota 49 qu'il "traine" depuis longtemps sur les bourses du Midi car il en veut... 1 500 €. Si tu es intéressé, je peux retrouver ses coordonnées. Bon week-end
Dernière édition par carlit66 le Mer 29 Avr 2009 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
APTC
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Sam 28 Mar 2009 - 23:06 | |
| - carlit66 a écrit:
- APTC a écrit:
- Citation :
- Moi la cota 25... je craque
c'est une Cota 49 qu'il "traine" depuis longtemps sur les bourses du Midi car il en veut... 1 500 €. Je te remercie, mais à ce prix là je ne craque plus, je me fendille et je tombe en poussière, il n'y a aucun doute que le garçon est persuadé de détenir une mine d'or, laissons le réver encore un peu et promener cette relique de bourse en bourse, il finira peut être par devenir raisonnable... | |
|
| |
néné
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : agen (47) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos Jeu 2 Avr 2009 - 20:20 | |
| Dernière bourse Soumoulous à coté de Pau toujours les mêmes trial, toujours aussi chère! A Sesquière il y avait une 250 tr 77 sans carton à 600 roro dans son jus, une coque de Abricot à 200 roro, pas moyen de faire des affaires cela devient dur. Heureusement j'ai trouvais le stand d' un petit Espagnol avec des richesses qui m'ont fait craquer, à des prix compétitif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos | |
| |
|
| |
| Bourse de Sesquières: CARLIT66 y était et nous ramène ce reportage photos | |
|