Bonjour à tous,
Notre « virée » sur Bédoin fut l’occasion pour JMO et moi, de faire un saut à la bourse de MONTEUX (à quelques km de CARPENTRAS - 84).
Peu de choses à nous mettre sous la dent à notre heure de passage ce dimanche matin (10h30)!
Vu dans un stand cette petite MONTESA…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu plus loin dans un bac, toujours « du » MONTESA, mais en pièces cette fois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JMO qui a l’œil, repère quelques revues des années 50 traitant des ISDT. Mais à 6€ la revue d’une quinzaine de page en état d’usage, elles resteront à leur propriétaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part j’ai eu un peu plus de chance
, en trouvant pour la somme correcte de 3€, le n°1 de "feu la revue" Vintage TT, qui me faisait défaut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son superbe contenu faisait par ailleurs l’article à BULTACO avec en vedette de studio la Sherpa T 250 Sammy Miller de 1964/1965.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRED, rencontré à BEDOIN, nous a fait part de son intérêt pour un cadre isolé de OSSA Pioneer.
Il est clair qu’en si rendant de bonne heure, c'est-à-dire à l’heure du déballage 4h00/5h00, il n’est pas exclu d’y faire de bonne rencontre et de bonnes affaires.
RDV l’année prochaine !
A bientôt