MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Philus prefère les grosses

Aller en bas 
+2
Philus
maxer
6 participants
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyMar 26 Mar 2013 - 5:48

Pour toi ô maître venere le petit scarabé t'as trouvè cela pour t'occuper quand tu sera à la retraite, sachant que tu aimes les grosses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus c'est pas cher avec des papiers par contre elle est exotique
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptySam 30 Mar 2013 - 9:59

Il est vrai que l'XLV avait de la G..... mais aussi le problème de refroidissement du piston arrière.

Alors je laisse les bi en V à l'ami Chriscool qui est bien le seul à rouler avec .....
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptySam 30 Mar 2013 - 20:21

Essaie en une et on en reparle Twisted Evil
a nos age la vitesse n'est pas le plus important par contre la reprise sur le couple en sortie de virage sans prendre 10 000 tours / min
l’adrénaline chaque fois que tu dois freiner (qui n'est pas sans rappeler certaines sensations en BUL Razz )
bref l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:24

Il est bizarre ton lien Maxer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, plus rien ne m'étonne de la part de Philus ! Y a quand même des choses que je ne comprends pas concernant des trucs en X ou en V... Et le piston arrière mal refroidi aussi...

+ 1 pour les Harley. Les plus médisants sont souvent ceux qui n'en ont pas ! Et des gros jaloux ! Na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:39

Une petite astuce consiste a monter des soupapes un peu plus grosses sur le cylindre arrière de façon a brasser plus de gaz et améliorer le refroidissement
bourrins mai s malins les ricains
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:03

Moi franchement quand je découvre la dérive de certains posts........je ne sais plus quoi dire ou faire!!!

Bon Philus, tu m'embarques tout ça! Suspect
Chriscool tu démarres ton harley et tu files un rade plus loin! Cool
Maxer, faut arrêter le kungfu et d'aller sur le Facebook de Philus! pale
Et toi Pierre Alain Pierre; ben je ne sais pas pour toi.... Si arrètes de prendre en photo les copines de Philus!!! cyclops

Non mais!

Je vais finir par craquer!! Mad

et les modos?? qu'est ce qu'ils foutent les modos???? d'abord c'est qui le modo sur ce sous forum... m.. peut être moi!!! What a Face

Allez tchaow à tous!
lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:19

Voila, on parle sagement de bi-cylindres en V et l'Admin s'affole ..... affraid

Bon primo, ne me cherchez pas sur face de bouc, j'ai mieux à faire.....
Secondo, l'ami Chriscool n'est pas du genre à fréquenter les bistrots en HD. Il se dit qu'il en sort dans des états qui rendent la conduite impossible.....

Enfin le modo, parlons en du modo pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:33

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:31

Comment ça, ça tourne au vinaigre ??? affraid scratch

Mais pas du tout, c'est juste une partie de rigolade entre potes !

Allez Denis, montre-nous ta vidéo. Promis, on ne fera pas de commentaires oiseux...

afro
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:05

allez cabanette te fais pas prier, montre nous ta belle video

De toute facon comme le lien de ce post est mort on peut penser ce que l'on veut " de toute façon le sir Philuis n'as rien dit de special,


Il faut bien se dire que si j'avais choisir ce titre c'était avec bien dans l'idée que cela tourne dans le delire et notre ami Pierre Alain l'a bien compris, perso j'aime bien quand les post ne reste pas trop technique, sinon on achete trial mag ou autre et on le lit bien tranquille sur les chiottes moi perso, il n'y a que là que j'ai le temps de lire mes magazines lol! alors que sur les posts on ne subit pas le formatage du journaliste mais belle est bien l'envie de chaque membre d'apporter sa contribution à sa manière

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philus prefère les grosses Empty
MessageSujet: Re: Philus prefère les grosses   Philus prefère les grosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philus prefère les grosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus grosses cylindrées
» BON ANNIVERSAIRE PHILUS
» Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche...
» Joyeux Anniversaire PHILUS !!!
» Visite de l'Admin chez PHILUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: