| Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... | |
|
+4Ricardo - Titine chriscool fred PatOssa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Jeu 31 Déc 2009 - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Phi, je suis un peu en retard...mais pas d'internet chez Mick...il m'a fallu attendre mon retour à Reading ! Je te rapporte un cadeau d'Angleterre sans aucun rapport avec la moto...wait and see! | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Ven 1 Jan 2010 - 3:23 | |
| Bon anniversaire Jeanphi et bonne année Heureusement que Pat était là car je ne regarde pas souvent le calendrier | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Ven 1 Jan 2010 - 10:45 | |
| Joyeux anniv à l'admin qui reste rock'n roll | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Ven 1 Jan 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Ven 1 Jan 2010 - 14:16 | |
| Quand on aime on a toujours 20 ans ! Même si le compteur en annonce un peu plus Joyeux anniv et bonne année 2010 ! ! ! | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Ven 1 Jan 2010 - 15:23 | |
| Bonjour à tous, Un grand merci pour votre attention Malgré " mon grand age", je tacherai de faire mon possible pour apporter ma modeste touche de jeunesse digne de l'age de notre forum et de vous tous les joyeux jeunes membres qui le composent! A trés bientôt et Bonne et Heureuse Année à tous | |
|
| |
CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Sam 2 Jan 2010 - 17:27 | |
| Cher Jean-Phi, C'est le cadeau que le Père-Noël aurait du déposer dans tes plus belles bottes pour ton Anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Références : Side "Pastis-Time" motocicleta administradorCe matin, il m'a confirmé l'indisponibilité de ce produit qui est parti comme du petit pain!!! En attendant la livraison, Joyeux Anniversaire jeune homme et mes meilleurs voeux pour 2010. | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... Dim 3 Jan 2010 - 21:17 | |
| Bon aniversaire BOSS! Que ce début d'année te soit prospère ainsi qu'à tous les membres du FORUM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... | |
| |
|
| |
| Notre Admin préféré a un an de plus depuis dimanche... | |
|