Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
grand maitre , je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, desolè pour le retard, j'arrive de chez les " bêton qui pue," 2 jours de formation
En plus c'est officiel, j'ai le droit de retourner faire la soupe aux petits gars qui jouent avec des balles et un arbitre qui compte n'importe comment 15/0 40/30 du grand n'importe quoi ils appelent cela Roland Garros j'ai cru comprendre, un petit Stade quoi donc Je vais faire un heureux, il va pouvoir faire un jeu de printemps et je ne ferai pas le perturbateur 3 semaines sans avoir de vos nouvelles cela va être dur mais il me reste encore un peu de temps cela ne commence que mi Mai
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Profite petit scarabée .... Tu devrais y trouver de la terre battue alors prends ton p'tit loup et entraine toi à la glisse. Tu trace une piste ovale sur le cours centrale et tu t'entraine avant que les joueurs de baballe n'investissent les lieux ...... Faut leur apprendre ce que c'est qu'un vrai sport de mecs
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
Joyeux anniversaire, vieux machin, tu approches de l'âge auquel les raideurs se déplacent, bientôt, se sera dans les genoux... Et en plus, c'est inversement proportionnel...
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
Eh ben voila, dès qu'on arrète d'empiler les jts de culasse, ça va beaucoup mieux... Bravo les copains!, et pour ce qui est de la grange, si l'on en croit la météo, aujourd'hui le Denis il doit être sous 50cm de neige...
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011