CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 11:58 | |
| Bon anniversaire @ ceux qui n'ont pas vus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo ! | |
|
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 17:40 | |
| Ben oui, bon anniv
T'en es où de cette yankee ? Point mort ? | |
|
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 18:53 | |
| | |
|
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 22:42 | |
| Salut a tous et merci... Pour la Yankee, pas au point mort, mais ca avance très doucement. En fait, je suis plus apres ma TS400 sur laquelle il reste vraiment 2-3 bricoles... Beaucoup de boulot, ca me prend pas mal d energie... Les finance ne sont pas au beau fixe non plus... un gros impayé industriel... ah oui, je vous ai pas dit, mais a temps perdu, je fais de la maintenance: ca permet de sortir un peu et de croiser autre chose que le bac a ultrason et la presse hydraulique... helas, un de mes client vient d' être mis en "sauvegarde", donc deux grosses factures sont bloqués, et comme le budget moto n est pas prioritaire... Par contre, plusieurs années que j'ai une suzuki ts400 neuve en carton: alors le dimanche, je sors deux trois trucs et les monte... ca commence a bien prendre forme: reste a resoudre un probleme de robinet d'essence (j ai la solution, faut juste que j' usine une pièce), acheter une housse de selle, une batterie et resoudre un probleme physique de clignotants Ar... Des photos bientôt si ca vous dit... Je pensais la mettre en route pour mon anniversaire, mais non, il a manqué une journée de boulot... Pour revenir a la yankee, les tubes de fourche sont remonté, j'ai trouvé quelques bricoles sur le net, dont un part list que je viens de gagner au enchere sur Ebay. Plus motivé que jamais... | |
|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 22:59 | |
| Bon anniversaire Mecafly, en te souhaitant une période plus faste trés prochainement. A bientôt. | |
|
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! Lun 14 Mar 2016 - 23:09 | |
| Merci... bon, j'ai énormement de boulot, donc ca va aller. C'est les joies d'être a son compte: y'a des moments ou tout va bien et d autre plus dur... donc, j'assume! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly ! | |
| |
|