kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Ven 26 Mar 2010 - 13:14 | |
| J'ai lu quelque que part qu'on pouvait nettoyer les carbu a l'ultrason, j'ai la possibilité d'avoir un nettoyeur sous la main ... est ce utile ??? et qu'en pensez vous et aussi quelles sont les précautions a prendre .... merci d'avance ..... | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Ven 26 Mar 2010 - 13:36 | |
| Ca marche très bien Il faut bien sécher les pièces après pour éliminer toute trace d'eau | |
|
sipe31
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Ven 26 Mar 2010 - 17:32 | |
| - chriscool a écrit:
- Ca marche très bien
Il faut bien sécher les pièces après pour éliminer toute trace d'eau +1, j'ai acheté il ya quelques temps celui de Lidl , nettoyage excellent avec eau + 2 cuilleres à soupes de liquide vaiselle! | |
|
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Sam 27 Mar 2010 - 0:16 | |
| - sipe31 a écrit:
- chriscool a écrit:
- Ca marche très bien
Il faut bien sécher les pièces après pour éliminer toute trace d'eau +1, j'ai acheté il ya quelques temps celui de Lidl , nettoyage excellent avec eau + 2 cuilleres à soupes de liquide vaiselle! Tu parles de celui pour nettoyer les bijoux ? Je l'ai aussi acheté, mais pas encore essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sipe31
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Sam 27 Mar 2010 - 2:13 | |
| - ZAN a écrit:
- sipe31 a écrit:
- chriscool a écrit:
- Ca marche très bien
Il faut bien sécher les pièces après pour éliminer toute trace d'eau +1, j'ai acheté il ya quelques temps celui de Lidl , nettoyage excellent avec eau + 2 cuilleres à soupes de liquide vaiselle!
Tu parles de celui pour nettoyer les bijoux ?
Je l'ai aussi acheté, mais pas encore essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est exactementça! | |
|
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. Sam 27 Mar 2010 - 8:13 | |
| Et ben ! Me reste qu'à l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage carbu a l'ultrason.. | |
| |
|