totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Cadre chromé Dim 13 Déc 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir, possible que je craque pour une 247 prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant de sauter le pas une question : comment rechromer un cadre dont une partie du chrome a disparu. Faut il tout enlever et tout refaire. Y a t'il un autre moyen ? Et puis financièrement ça irait chercher combien ? Et enfin, dernière question, où faire faire ça dans le sud est ? Merci de vos lumières. | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cadre chromé Dim 13 Déc 2009 - 22:47 | |
| J'ai commencé le même type de question pour la rénovation de ma Z2C. Je n'ai pas de réponse chiffrée mais on me dit que mon banquier va me faire la gueule .....
Si tu trouve, tiens moi informé .... | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cadre chromé Dim 13 Déc 2009 - 23:05 | |
| - totau a écrit:
- ...possible que je craque pour une 247 prochainement...
Certains anciens champions disent que c'est la meilleure des Montesa - totau a écrit:
- ...comment rechromer un cadre dont une partie du chrome a disparu. Faut il tout enlever et tout refaire. Y a t'il un autre moyen ?...
Il faut microbiller les pièces avant le chromage. - totau a écrit:
- ...où faire faire ça dans le sud est ?...
- chriscool a écrit:
- ...et pour les chromes (flasques de frein entre autres) NICKEL CHROME COMPAGNIE (BOURG SAINT ANDEOL 07)...
- totau a écrit:
- PatOssa a écrit:
Au fait Totau, des photos de la High Boy s'imposent ! Et, est-ce toi qui a fait rechromer un cadre de high Boy chez Nickel Chrome à Bourg St Andéol ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le cadre a été peint ( chrome merdique, maladie du High boy ), c'est moins beau mais moins fragile, donc c'est une autre qui est passée par Nickel chrome. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - totau a écrit:
- ...Et puis financièrement ça irait chercher combien ?...
Appelle Fred de notre part ; Christophe (La Garde Adhémar) ou Patrick (le beaufrère d'ATC) pour un devis, compte entre 120 € (cadre seul) et 200 € (selon le nombre de pièces à chromer) microbillage inclus. | |
|
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cadre chromé Lun 14 Déc 2009 - 17:29 | |
| - PatOssa a écrit:
Appelle Fred de notre part ; Christophe (La Garde Adhémar) ou Patrick (le beaufrère d'ATC) pour un devis, compte entre 120 € (cadre seul) et 200 € (selon le nombre de pièces à chromer) microbillage inclus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excuse moi PatOssa, peut tu exprimer ça simplement pour le béotien nommé Totau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Qui est Fred ? et Christophe ? Et comment appeler Patrick ? Sinon le prix me parait très raisonnable, à peine plus qu'une bonne peinture. C'est tentant pour les fêtes. | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cadre chromé Lun 14 Déc 2009 - 17:36 | |
| Salut TOTAU On s'est croisé à BEDOIN après la course Donc Christophe c'est moi chriscool Fred c'est le patron de nickel chrome compagnie situé à BOURG SAINT ANDEOL à coté de PIERRELATTE entre MONTELIMAR et BOLLENE Nickel Chrome Compagnie 10 CHEMIN DES HORTS 07700 Bourg-saint-andéol
* Téléphone : 04.75.54.41.34
Activité : Revêtement électrolytique et chimique Etant client chez lui comme PATOSSA tu peux l'appeler de notre part A+ | |
|
totau
| Sujet: Re: Cadre chromé Lun 14 Déc 2009 - 17:49 | |
| A tout compris maintenant, Stupido Bernardo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cadre chromé Lun 14 Déc 2009 - 17:53 | |
| - Citation :
- Appelle Fred de notre part ; Christophe (La Garde Adhémar) ou Patrick (le beaufrère d'ATC) pour un devis, compte entre 120 € (cadre seul) et 200 € (selon le nombre de pièces à chromer) microbillage inclus.
J'imaginais bien pire comme budget. Là c'est comparable au prix d'une peinture epoxy. | |
|