MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)

+4
jean phi
crazy-rider
kk2
PatOssa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous ?
Conforme à l'esprit OSSA
Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_lcap22%Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Adaptée au proto
Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_lcap56%Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sympa
Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_lcap22%Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moche
Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_lcap0%Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
philippe9593

philippe9593

Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis...   Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:56

salut a tous.
personnellement je préfère le stik du reservoir, parallèle a la forme avant du réservoir,ça donne plus un esprit de puissance et de finesse.
c'est un avis très personnel !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen

MessageSujet: Re: Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)   Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:38

Salut à tous!
Me voilà revenu de longuesse.
Nous avons été gentiement accueillis patrick et moi par gilles dans son antre où il nous à présenté ses oeuvres.
Dont notament une superbe coque allu de ossa gold en cours de réalisation.... Un régal. Patossa à pris des photos...
Les prototypes de décorations du proto 310 de Patrick sont très réussi!
Félicitation patrick.
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)   Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:05

Vous ne verrez pas ici d'autres photos des autocollants car,

1. il faisait trop froid,
2. les tirages papier étaient fades car réalisés en mode économique,
3. il y en a assez dans ce sujet !

Seule la taille des stickers de flanc de réservoir doit être modifiée.
Le // suggéré par Jean Phi a été voté à l'unanimité de nos 3 voix cheers , la motion est donc adoptée Exclamation Exclamation Exclamation

Pour voir les photos dont parle TyGwen et comme on change de sujet, suivre le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PatOssa

PatOssa

MessageSujet: Re: Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)   Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:50

APTC a écrit:
…Pour en revenir aux motifs du réservoir, fokonkause...

Si tu t'imagines que j'ai passé mon après midi d'hier à bouffer de la poussière en polissant un malheureux coté de ce sacré NdD de sal... de réservoir Britton en Alu de M, au point que j'en crache encore des morceaux de charbon, après avoir fait don d'un de mes poumons aux dieux de la brillance, pour que tu ailles me recouvrir tout ça avec des bouts de scotch multicolores ! Alors là, pas d'accord, t'as intéret à me faire un truc soft et de bon goût...

Afin de conserver le maximum d’alu poli sur les flancs du réservoir, j'envisage ce simple logo OSSA, avec les couleurs des 350 de cette génération :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)   Les autocollants du proto Ossa 302 (projet) - Page 2 Empty

Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2