Salut Patoss,
Bon, on tient le bon bout, comme je te l'ai dit hier soir au téléphone, la bête à effectué ses premiers tours de roue.
La combinaison fourche Fantic qui déporte le moyeu avant d'environ 2cm vers l'avant et le montage du bras oscillant de 72 ( plus court de 25mm lui aussi), allié à la position des reposes pieds que j'ai soudé le plus en arrière possible, fait que la bestiole se retrouve avec un centre de gravité déporté vers l'arrière.
Comme je l'espérais, ça devrait être bon pour l'adhérence, et ça ne nuit pas à l'équilibre de l'ensemble.
Effet secondaire (a consommer avec modération), la belle cherche à grimper sur tout ce qui se présente,( j'aurais pas fait mieux si je l'avais montée pour Rocco Sifredi)...
Bref un léger déport du corps vers l'arrière allié à un soupçon de gaz sont suffisant pour que l'avant passe automatiquement à 1m du sol. Heureusement, avec le montage du 350 un peu plus souple, ça va rester plus aisément maîtrisable. (Pour le moment j'ai remonté son vieux moteur 250 pour l'essai).
Tu vas devoir t'habituer à me piloter ça en avant, si tu veux que la roue touche le sol de temps à autre...
Encore 2 ou 3 détails à ajuster ( Butées de braquage, et fixation Av du garde boue AR), tu viens faire un galop d'essai et si tout te convient, je deshabille pour l'époxy et enfin le remontage final. OUF ...
C'est de la bombe cette bécanne, ça va être un beau jouet...
A+ Gilles