... J'avais oublié de vous parler de la Red... annonce à pas cher sur LBC, quand je suis allé la voir, je l'ai à peine regardée que le prix a encore baissé, pis comme la CG était introuvable, on me l'a donnée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... quelques galères avec la manchon de boite à air introuvable, donc fabrication de la boite et manchon de CB S3 rabouté au flexible de plomberie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu de pliage de tôle et de découpage pour faire un tendeur de chaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une tite selle qui se démonte sans outils, vu que les outils sont en dessous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... pour au final avoir une tite brêle bien sympa, et qui est maintenant immatriculée en CG Collection
( ça fait un peu dragster, mais ça vient du téléphone qui prend mal les photos...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Vous noterez déjà une petite source d'inspiration avec le pot 3 sorties en haut ( 2 en bas, j'ai eu peur que ce soit du copyright...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]