Bonjour,
je me suis inscrit à ce forum sur les conseils d'un membre très sympa qui m'a vendu des pièces pour mon Bultaco 250 SHERPA de 1979.
Cela fait un moment déjà que j'ai la belle bleue dans le sous-sol mais jusque là, mes journées étaient trop courtes pour que je m'en occupe...
Cette fois elle s'est rapprochée de l'établi, gare à elle ! Elle va l'avoir sa restauration, ça fait longtemps qu'elle le cherche alors maintenant faut pas qu'elle se plaigne !
Sinon moi, j'ai plein de défauts : en vrac, sans ordre de préférence (à vous de les classer !), je suis MORBIHANNAIS à 300%, DUCATISTE à fond, je fait pas mal de VTT (où je me casse des bouts régulièrement...), j'adore les randos en montagne (puisque maintenant faute de l'Atlantique j'ai les Pyrénées pas loin...) et j'aime aussi les vrais chevaux (pas dans l'assiette M. Spanghero !) et donc pratique l'équitation. Bref, comme je pense vous l'avez compris, je tiens pas trop en place !!! A si, il y a aussi un truc qui m'occupe au calme à l'intérieur de la maison, c'est jouer aux petites voitures de circuits (jouef et scalex pour ceux qui se souviennent...), les pros et initiés parlent eux de SLOT, moi je préfère dire jouer aux petites voitures, ça fait moins sérieux et cela correspond plus à mon tempérament de sale gosse qui ne veut résolument pas vieillir !
Voilà un premier message de présentation, je vais aller faire un tour complet sur le forum et je ne manquerais pas de venir vous en raconter un peu plus très prochainement...
Kenavo
PS : merci Alain pour tes conseils sur l'utilisation du forum...