je viens de débarquer sur votre site , non par curiosité mais par nécessité !
Je suis passionné moto depuis ......... assez longtemps pour déblatérer sur le sujet .
En ce moment j'ai quelques trapanelles dans le garage Style BMW r60/6 , R80G/S Paris Dakar , R90S et un T120 Bonneville dans des cartons .
Mais celà ne suffisait pas , au désespoir de ma femme ,On m'a donné il y a quelques mois une 349 MONTESA ,étant de nature ouverte , j'ai accepté !
Vu son état après démontage
, je comprends qu'elle me fut offerte et j'aurais dû demander un compensation financière pour accepter le deal
.
J'aime
restaurer bricoler :Au début de l'aventure ,c'était sur un bout de trottoir ou de talus suivant l'opportunité de la panne et au fil des années , embourgeoisement et vieillesse se mêlant de la partie , j'ai un petit atelier ou j'aime me les geler lors des hivers un peu longuets .
Voilà vous savait presque tout sur moi ,rien d'extraordinaire , juste l'histoire d'un mec qui n'y connait pas grand chose en mécanique moto , de surcroit espagnole et encore moins en deux temps , qui vient frapper à votre porte , dégotter de petits conseils quand le moment sera venu .
Merci à vous !