| Bonjour a vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldixten
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Bonjour a vous tous Mar 7 Mai 2013 - 14:20 | |
| Une petite bafouille du Roussillon ou il fait bien soleil , je suis un vieux motard de 56 ans qui retape pour l'instant son vieux Tenere de 86 en panne d' allumage , et qui serait tres interesse par l'acquisition d'une petite Espagnole a restaurer , voila maintenant je vais decortiquer le forum et je reviendrai poser mes questions plus tard . Bien a vous , A+ | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Mer 8 Mai 2013 - 12:18 | |
| Bienvenue Oldixten ! Tu verras qu'ici, il y a beaucoup de vieux motards ! Pas d’inquiétude, tu ne feras donc pas "tâche" ! Et toutes tes questions, si tu ne trouves pas les réponses dans le forum, nous nous efforcerons d'y répondre. A bientôt ! | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Mer 8 Mai 2013 - 22:20 | |
| Bienvenue Oldixten super un gars du Sud ouest même si le roussillon est bien bas sur la carte tu as de la chance la mer,pas loin, la montagne pour faire joujou que tu bonheur quoi en plus il y a une star pas loin de chez toi, en cherchant sur le site tu trouveras l'interessé, un indice si tu vois un machin jaune qui tourne à fond dans les montagnes pas loin de chez toi, c'est peut être lui il y a eu le frelon vert , le frelon japonais, et maintenant le frelon jaune | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Jeu 9 Mai 2013 - 11:37 | |
| Bonjour Oldixten, Bienvenu sur le forum. Un voisin de plus... Bon lecture en attendant de découvrir la belle espagnole pour qui vous allez craquer! A+ | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Sam 11 Mai 2013 - 8:16 | |
| Bienvenu Bonne machine que l'XT 600 mais son petit point de faiblesse était le régulateur qui à chaud pose parfois problèmes. Montres nous des photos de ta rénovation, exception faite d'un certain Chriscool nous ne sommes pas sectaires...... | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Sam 11 Mai 2013 - 15:09 | |
| Ho, le vilain coup bas ! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Dim 12 Mai 2013 - 8:39 | |
| Je l'aurai un jour .... je l'aurai mais n'écoute pas les médisants je ne suis pas sectaire bienvenu sur le forum | |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Lun 13 Mai 2013 - 22:50 | |
| Salut et bienvenue... Pour le teneré, regarde les fils du faisceau qui se coupe vers le té, a l' endroit ou cela bouge le plus lorsque tu braques. Tu enleve la gaine du faisceau et tu tires sur les fils: ceux qui s' allongent et cassent sont ceux qui ont ou vont lacher... Ca m' etonnerait même que tu en trouve qu' un seul... La preuve en image, je viens d' enreparer une y' a pas longtemps et c' estla maladie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, pour les motos Espagnoles, il y a plus calé que moi ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous tous | |
|