| PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Lun 29 Oct 2012 - 14:07 | |
| - maxer a écrit:
- l'ami APTC a des cheveux à se faire heureusement que tu habites pas dans le même quartier, je pense qu'il aurait comme même sorti le moteur pour la peinture mais bon elle tourne et c'est ce qui compte, moi je dis bravo
Tu parles, APTC ne démonte jamais .... Il peint tout au rouleau à crépis et sur la bête directement ..... | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Lun 29 Oct 2012 - 17:22 | |
| Houla ! Ça c'est le genre de conversation qui risque fort de tourner au vinaigre ! Va y avoir de la vendetta dans l'air, on va faire parler la poudre ! Je sens que notre Gilles va sortir le camion blindé et descendre sur Toulouse déguisé en tonton flingueur... | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Lun 29 Oct 2012 - 20:30 | |
| Même pas peur Si il vient il va goûter de la Gold suivie de "Pastis Time" et d'un petit cassoulet bien arrosé.... Il y a là de quoi le calmer le Gillou .... | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Lun 29 Oct 2012 - 22:20 | |
| Attend Philus, avec ce genre de défi, il se pourrait bien que je charge la bagnole (genre retour au bled) à la trappiste, je choppe Gilles au passage et on vient te mettre la honte, style "caniveau" pendant une semaine... En plus il se pourrait bien que lui et moi on peinturlure ta deuche et ta Gold avec le vert courgette que Gilles aime bien utiliser pour maquiller ses cadres ! Bon, si avec ça, il ne sort pas encore de sa caverne, je ne sais plus ce qu'il faut faire ! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mar 30 Oct 2012 - 5:54 | |
| offrez lui une BULTACO ça devrait le faire réagir | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mar 30 Oct 2012 - 16:52 | |
| Je voudrai pas mettre le souk la dedans, mais un homme tel de gilles Attention Peinture Toujourssur Cadre fait du bon boulot, donc respect mon maitre, il n'y a pas que Cabanette qui sait refaire pêter une Gold | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mar 30 Oct 2012 - 17:40 | |
|
Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: PHILUS BOND contre DOCT GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mar 30 Oct 2012 - 19:15 | |
| - Philus a écrit:
- Même pas peur
Si il vient il va goûter de la Gold suivie de "Pastis Time" et d'un petit cassoulet bien arrosé.... Il y a là de quoi le calmer le Gillou .... Entre 2CV 007, Gold, alcool time, coups de flingue, baston et surement bientôt petites "Pépées", on se croirait dans un film de James BOND ! Du coup pour sauver le post de notre Chriscool en caleçon qui de son coté lutte contre Hulk qui n'est pas si bien "MONTé qu'Sa" ! J'ouvre un nouveau post baptisé: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET ! | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mer 31 Oct 2012 - 6:11 | |
| cela devient compliqué,j'ai bien le cd avec toute les musiques de film des 007 mais s'il faut mixé le tout pour faire un tube pour ce post cela va être dur
Vu la taille de notre Philus, on peut y mettre un peu de moonraker pour faire penser à requin je dis bien pour la taille du gars, pas pour le look( je ne permettrai pas, mon maitre fait comme même beau gosse) 1 point pour lui
Pour le pseudo Arrete Peindre Ton Cadre, cela fait penser à docteur NO donc un petit bout de 007 contre Docteur NO
Après je cherche, c'est cela la creation non et puis le post n'ai pas termine | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mer 31 Oct 2012 - 13:11 | |
| Il ne répond rien le Gillou .....
Soit il est à terre 'j'en doute) soit il affute ses armes .... Je l'ai dit et maintient ..... Pas peur d'un p'tit gars comme lui et puis de toute manière l’hiver doit avoir couvert de son grand manteau blanc son grand nord ciberien et il doit hiberner au gond de son igloo ...... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mer 31 Oct 2012 - 17:49 | |
| - maxer a écrit:
- cela devient compliqué,j'ai bien le cd avec toute les musiques de film des 007 mais s'il faut mixé le tout pour faire un tube pour ce post cela va être dur
Vu la taille de notre Philus, on peut y mettre un peu de moonraker pour faire penser à requin je dis bien pour la taille du gars, pas pour le look( je ne permettrai pas, mon maitre fait comme même beau gosse) 1 point pour lui
Pour le pseudo Arrete Peindre Ton Cadre, cela fait penser à docteur NO donc un petit bout de 007 contre Docteur NO
Après je cherche, c'est cela la creation non et puis le post n'ai pas termine Un peu pressé ce matin, j'avais oublié cabanette dans le film Goldfinger, forcement c'est lui qui a reparé la Gold de Philus Bond | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET Mer 31 Oct 2012 - 17:53 | |
| - Philus a écrit:
- Il ne répond rien le Gillou .....
Soit il est à terre 'j'en doute) J'espere qu'il va bien et qu'il a reussi à organiser son stage avec son pote, j'avoue vous avoir quelque peu delaissé et pas lu tous les post ,il fait pas la tête j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET | |
| |
|
| |
| PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET | |
|