Bon, si j'ai choisi ce titre, c'est pas pour parler des chasseurs qui ont commencé à métaliser les arbres depuis la semaine dernière, mais pour vous donner quelques infos sur l'évolution du terrain.
Donc, aujourd'hui le terrain est homologué par la FFM, ce qui en fait un site d'entrainement permanent, et me permet également de me couvrir du point de vue des assurances. OUf, j'en avait marre de serrer les fesses en priant pour que personne ne se blesse, à chaque fois que j'organisais un truc.
De plus, j'ai la possibilité d'y faire passer aujourd'hui l'épreuve du CASM, inutile pour les trialistes, mais indispensable pour obtenir une licence FFM ou Ufolep, pour tous ceux qui n'ont jamais eu encore de licence à l'année.
Et tout celà grace au fait que l'on m'a présenté le délégué responsable de l'école de trial FFM d'ile de France, ce qui fait qu'en prime, toutes les motos de l'école passent à l'entretien chez APTC, c'est pas beau ça???
Bien sûr, ce sont des modernes, mais on ne crache pas dans la soupe, du boulot c'est du boulot et c'est toujours bon à prendre..