Grâce à Carlit66, j'ai pu trouver une moto à cannibaliser pour refaire la WhiteHawk 80 pour mon petit fils. (Merci également à Zan pour avoir participer à une tentative auprès d'un vendeur Alsacien).
Le vendeur, très sympa, qui habite à une dizaine de km d'Atelier BMZ, m'a montré quelques uns de ses trésors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parmi de nombreuses Yam, il y a 3 Cota 49 (et une Vespa) et comme il envisage l'achat d'une Ossa MAR 350 il aurait donc sa place comme membre de notre forum.
Sur la dernière photo, il y a 2 raretés ; une WhiteHawk et une mini TY 50. Au retour, j'ai rejoint Jojo et Charles à leur cantine...puis nous sommes retournés à Soucieu.
Et voici donc les photos des cyclos de Jojo promises à Carlit66 (Bianchi et Motom dont le moteur est en maintenance !). Mais je lui laisse le soin de vous en dire plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette Cota 123, reprise par Atelier BMZ est destinée à être débitée en pièces détachées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les "occases" en magasin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et parmi elles, ce Lobito appartenant à Charles qu'il vend 1 400 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]