MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009 Empty
MessageSujet: Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009   Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:23

Grâce à Carlit66, j'ai pu trouver une moto à cannibaliser pour refaire la WhiteHawk 80 pour mon petit fils. (Merci également à Zan pour avoir participer à une tentative auprès d'un vendeur Alsacien).
Le vendeur, très sympa, qui habite à une dizaine de km d'Atelier BMZ, m'a montré quelques uns de ses trésors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi de nombreuses Yam, il y a 3 Cota 49 (et une Vespa) et comme il envisage l'achat d'une Ossa MAR 350 il aurait donc sa place comme membre de notre forum.
Sur la dernière photo, il y a 2 raretés ; une WhiteHawk et une mini TY 50.

Au retour, j'ai rejoint Jojo et Charles à leur cantine...puis nous sommes retournés à Soucieu.

Et voici donc les photos des cyclos de Jojo promises à Carlit66 (Bianchi et Motom dont le moteur est en maintenance !). Mais je lui laisse le soin de vous en dire plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette Cota 123, reprise par Atelier BMZ est destinée à être débitée en pièces détachées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les "occases" en magasin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et parmi elles, ce Lobito appartenant à Charles qu'il vend 1 400 € :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECHERESSE dans le SUD
» Dans les Baronnies en mars 2009
» Compte rendu de la présentation de la gamme motos Xispa et Montesa 2009 dans le Sud
» OSSA YANKEE SEURAT dans Moto Revue Classic de mars avril 2009
» Ca bouge dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: