MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les Baronnies en mars 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans les Baronnies en mars 2009 Empty
MessageSujet: Dans les Baronnies en mars 2009   Dans les Baronnies en mars 2009 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:26

Aujourd'hui, je démarre le sujet sur cette semaine dans la Drôme qui a débuté par deux changements :
Le fourgon que j’ai loué était rempli au départ de Créteil avec en plus des 2 motos le bazar à descendre chez les beaux-parents, donc pas d’étape Atelier BMZ. Mais le côté positif de ce contretemps, est, qu’en allant chercher la SWM (sans doute mardi) Charles pourra, en fin d’après-midi, nous emmener rouler et il pourra ainsi tester le 302. Ses commentaires seront donc postés sous peu.
Didier de Ducati Brooklands Motor attendait une pièce de l’usine pour sa machine de course 2009, celle-ci n’étant pas arrivée, il annule ses journées d’essai à Ledenon. De ce fait, le rendez-vous près du circuit avec Jean-Phi est également annulé. Mais, nous aurons quand même l’occasion de vérifier le fonctionnement du tout nouveau coupe-circuit de sa Bul., car il nous fait le grand plaisir de venir à Mirabel lundi.

Ce matin j’ai découvert, sur la partie inondable de son terrain, de quoi modifier la pelouse du beau-père en diverses zones d’entraînement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand il sera réveillé, il faudra que je lui demande s’il n’a pas d’autres solutions pour charrier de vieilles boîtes de vitesse !

Et puis elles, elles sont prêtes…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

…pas nous Embarassed

J’attends l’ouverture de la boutique et je fonce acheté du Ouator…puis je passe chez Alain voir où en est le Yankee de piste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans les Baronnies en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Baronnies en mars 2009   Dans les Baronnies en mars 2009 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:50

Gilles m'a demandé si j'avais fait des photos du 302 avant de coller les stickers. Comme ils n'étaient là que pour vérification, je les ai enlevés et voici les photos que j'ai adressées à Gilles qui souhaite faire, pour la promo d'APTC, un 6m par 3m au bord de la N14 juste avant la sortie pour Longuesse Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi, j'attends toujours ses photos et ses commentaires éclairés pour le dossier promis Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Dans les Baronnies en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Baronnies en mars 2009   Dans les Baronnies en mars 2009 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:59

c'est vraiment dommage que ce soit une Ossa,il me semble que la prochaine de Gilles est une Bultaco? enfin une bonne résolution!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans les Baronnies en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Baronnies en mars 2009   Dans les Baronnies en mars 2009 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:18

Pour les Bultaco, c'est comme pour les Fantic, quelles invraisemblables concessions Gilles doit faire pour gagner sa croute affraid

Sinon, s'il s'agit du lobito que j'ai vu dans son atelier, il va encore nous sortir une machine très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Baronnies en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Baronnies en mars 2009   Dans les Baronnies en mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Baronnies en mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSSA YANKEE SEURAT dans Moto Revue Classic de mars avril 2009
» MOTOR PASION dans LVM n°650 du 31 mars 2011 - Stage avec Mick ANDREWS par Bernard GILABERT
» AVIGNON MOTOR FESTIVAL les 20, 21 et 22 mars 2009
» Dans les monts du lyonnais le 20 mai 2009
» Trial Classic: sortie normalement le 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: