Aujourd'hui, je démarre le sujet sur cette semaine dans la Drôme qui a débuté par deux changements :
Le fourgon que j’ai loué était rempli au départ de Créteil avec en plus des 2 motos le bazar à descendre chez les beaux-parents, donc pas d’étape Atelier BMZ. Mais le côté positif de ce contretemps, est, qu’en allant chercher la SWM (sans doute mardi) Charles pourra, en fin d’après-midi, nous emmener rouler et il pourra ainsi tester le 302. Ses commentaires seront donc postés sous peu.
Didier de Ducati Brooklands Motor attendait une pièce de l’usine pour sa machine de course 2009, celle-ci n’étant pas arrivée, il annule ses journées d’essai à Ledenon. De ce fait, le rendez-vous près du circuit avec Jean-Phi est également annulé. Mais, nous aurons quand même l’occasion de vérifier le fonctionnement du tout nouveau coupe-circuit de sa Bul., car il nous fait le grand plaisir de venir à Mirabel lundi.
Ce matin j’ai découvert, sur la partie inondable de son terrain, de quoi modifier la pelouse du beau-père en diverses zones d’entraînement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand il sera réveillé, il faudra que je lui demande s’il n’a pas d’autres solutions pour charrier de vieilles boîtes de vitesse !
Et puis elles, elles sont prêtes…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…pas nous
J’attends l’ouverture de la boutique et je fonce acheté du Ouator…puis je passe chez Alain voir où en est le Yankee de piste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]