Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Que souhaiteriez vous faire pour l'anniversaire du forum le weekend du 24 - 25 novembre 2012
Une randonnée..
27%
[ 3 ]
Un resto..
18%
[ 2 ]
Une visite..
0%
[ 0 ]
Un boum de connection le soir à heure fixée..
45%
[ 5 ]
Autre..(à développer dans un post..)
9%
[ 1 ]
Ne rien faire hormis le fantôme !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 15 Sep 2012 - 0:46
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre...
561 membres aujourd'hui et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION!
Eh oui ! Y a du monde ...et le temps passe depuis ce soir du 21 novembre 2008 ou votre serviteur a ouvert sur le net le nouveau forum....MOTOR PASION.
Un anniversaire cela se fête.. entre amis et/ou en famille; mais dans tous les cas il y a célébration et réunion.
Je vous lance à tous un appel:
Proposez nous vos idées...
- Une randonnée... - Un resto.. - Une visite... - Un boum de connections... - Autre chose... - Ou pire hanter les lieux telle une âme perdue ...
Tout en étant conscient des distances entre nous, rien n'empéche les regroupements par région comme nous l'avions fait en 2010 à la faveur de la GILOU'S CUP..
je vous laisse par avance libre initiative sous forme d'un sondage.
A vous l'idée et la motivation.
Dernière édition par JPL le Sam 24 Nov 2012 - 12:30, édité 4 fois
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 15 Sep 2012 - 7:09
On fait une rando jusqu'à chez GILOU (par les GR) on visite l'atelier du maitre on mange dans un resto qui a le wifi et on se retrouve tous sur le forum avec ceux qui n'ont pas pu venir
bon tout de suite je n'ai pas d'idée il est trop tôt mais je vais chercher ce qu'on peut ajouter (un petit concert rockabilly)
DE TOUTES FAÇONS J'Y SERAI !!!
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 10:34
Waoouuuuhhh!
Une seule réponse en 15 jours....
les passions se déchainent !
Au moins une petite participation de votre part au sondage, histoire de prendre la température!
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 11:30
-
Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 10:59, édité 1 fois
JPL Admin
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 12:14
cabanette66 a écrit:
les fantômes avec leur grand drappage ont du mal à se stabliser sur leur clavier
C'est vrai que coté "fantômes"... avec 561 membres et seulement 30 actifs environ, on est servi !
on va se la jouer à la Scoubidou ou à la ghost buster bientôt.. au choix suivant la sensibilité des âmes perdues !
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 17:30
Je serai assez pour une sortie. Le Pb étant l'éloignement pour certains Une rencontre à Rochepaule, au Chamadou, pour faire simple et éviter le côté administratif d'une sortie "nature".
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 17:57
Pas facile géographiquement de se rencontrer...
Avec le Suzuki GT triple club de france, on se rencontre sur un week end de 3 jours, a chaque fois a un lieu different en France...
Un coup le Périgord, un coup en Haute Savoie, au pays des Volcans cette année, l' année prochaine la Bretagne...
Pour avoir organiser en Haute savoie l' annéee derniere, c' est du boulot (70 personnes), il faut trouver un camping avec mobil home, restau...ect...
Bref, on en est pas là, mais moi un restau a plus de 100 bornes de chez moi.... bof...
Maintenant, organiser une soirée dans le coin pour les "locaux", je veux bien m' en ocupper...
A voir... mais qui est du coin?
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 29 Sep 2012 - 23:20
Citation :
Maintenant, organiser une soirée dans le coin pour les "locaux", je veux bien m' en ocupper...
Fais chauffer le fromage pour la fondue car le toulousain monte souvent en Savoie ...........
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:33
Philus a écrit:
Citation :
Fais chauffer le fromage pour la fondue car le toulousain monte souvent en Savoie ...........
Pour la fondue, on peut aussi s' arranger pour la manger ailleurs...
A SPA-Francorchamps, par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, les effets sont dévastateurs sur les non habitués... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:35
Philus a écrit:
Citation :
Et puis j' habite en Haute-savoie... faut pas confondre couture et Haute couture...
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:42
Citation :
Connais tu ce sinistre personnage toulousain?
Je n'ai pas ce plaisir....
Citation :
faut pas confondre couture et Haute couture...
Le mépris, je ne vois que le mépris pour répondre à cette attaque mesquine.....
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:52
Philus a écrit:
Citation :
Citation :
Tu le vois tous les Week end sur France3 au JT...
Pierre NICOLAS est un très bon copain avec qui nous avons tourné le film 738CC...
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:53
Philus a écrit:
Citation :
Citation :
Pierre NICOLAS est un très bon copain avec qui nous avons tourné le film 738CC...
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 10:54
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 30 Sep 2012 - 19:39
-
Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:02, édité 1 fois
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 1 Oct 2012 - 0:57
Ok, les copains, perso, il ne m'est pas possible de bouger de mon atelier dans les semaines qui viennent, par contre si vous decidiez de monter chez les "béton qui pue" pour la Gillou's Cup on aurait l'occasion de vous montrer comment on s'em..de à tourner dans les devers de chez moi autour des arbres, sans risquer de se péter une patte sur des marches de folie, comme les aiment les gamins en S2....(rigolez pas, j'ai reçu il y a peu l'inscription d'un membre honorable de notre confrérie, qui n'a pas reculé devant l'aspect rébarbatif des kilomètres à parcourir, et qui, n'écoutant que son courage, s'est incrit formellement et définitivement à cette fameuse compétition aujourd'hui nationalement connue, grace aux efforts de notre Jean Phi, qui il y a peu avait organisé de son coté dans le sud, la réplique sudiste. Alors, respect les mecs, y'en a au moins un qui a osé, et ça fait vraiment plaisir...) Bon, bref, soit dit en passant, car je sais que les disponibilités ainsi que les possibilités des uns et des autres ne sont pas identiques, sachez que si vous souhaitez vous joindre à nous pour cette journée de bonheur avec le Boss, e tla course du lendemain, toujours avec lui, vous en garderez un souvenir , je pense impérissable, (que ceux qui l'ont déjà fait me démentent si je mens), et vous pourrez dire: La Gillou's Cup 2012, juste avant la fin du monde!!! Moi j'y étais... Et puis, pour ceux qui souhaitent sortir de leurs pantoufles, il reste encore 15 jours pour se décider, car passé ce délai moi j'aurai du mal à tout orchestrer... Quoi qu'il en soit, les zones sont déjà tracées dans ma tête, elles le seront bientôt sur le terrain, il ne tient qu'à vous de venir les tester, si vous osez...
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 1 Oct 2012 - 13:18
Un pot entre les Belges du forum ?
Si nous ne sommes que quelques uns, on peut faire ça chez moi... Façon "auberge Espagnole" de circonstance !
Contact par MP.
Philus
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 1 Oct 2012 - 21:57
Citation :
Ca ne risque pas car n'ayant pas de TV je suis loin de suivre les programmes du petit écran.
Ceci dit super ces vidéos.
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 1 Oct 2012 - 23:12
Philus a écrit:
Citation :
Ca ne risque pas car n'ayant pas de TV
Tiens, un autre Martien...
Chez moi, ça fait au moins 16 ans que y' a plus de TV...
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 1 Oct 2012 - 23:15
Bon, revenons a nos moutons...
Est ce qu' il y a des gens du coin (ou prêt a se déplacer) qui sont motivés pour une rencontre?
Je veux bien organiser une petite bouffe...
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 14:53
Je ne suis pas sûr que dans les membres "actifs" du forum, il y en ait beaucoup qui soient de la Savoie d'en haut ou à côté. Par contre, ça peut se faire à l'occasion quand Philus est dans sa Savoie et moi aussi, on pourrait faire se retrouver qq part, voir se faire une sortie trial ( si tu n'as pas de moto, je peux t'en prêter une ). Et puis ça nous permettra peut-être de voir une ossa qui roule... Tu dois habiter dans le pays de Gex, isn't it ?
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 15:33
Sacrilege! Le pays de Gex c est dans l ain!!!!
Treve de plaisanterie, je suis a cote de Bonneville(74).
hyperfred
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 17:13
Oups, pardon, j'avais oublié
Philus
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 17:43
Citation :
ça peut se faire à l'occasion quand Philus est dans sa Savoie et moi aussi, on pourrait faire se retrouver qq part, voir se faire une sortie trial ( si tu n'as pas de moto, je peux t'en prêter une ). Et puis ça nous permettra peut-être de voir une ossa qui roule...
Avec grand plaisir mais ce n'est pas pour tout de suite .....
Mecafly
Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 20:05
Avec un client devenu un ami, on s' est entrainé pour l' anniversaire du forum...