| MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Notre forum MOTOR PASIÕN aura d'ici quelques jours .. 2 ans.... Eh oui, 2 années! "Déjà!" diront les tous premiers membres..... "Seulement!" diront les petits nouveaux...... Le fait est qu'il est bien jeune notre forum..... mais avec ses actuelles 267 membres, grace à leur convialité et leur implication à communiquer leur passion à tous ces visiteurs quotidiens...on peut parler sans fausse modestie de réussite.... votre réussite. Et comme rien n'est trop beau....la célébration de ce nouvel anniversaire va cette année être pour l'occasion associée à une réussite évènementielle du Trial Classic:The famous GILLOU'S CUP.Cette épreuve amicale de Trial créée il y a quelques années par un de nos partenaires de la première heure, membre et modérateur de surcroit, notre copain APTC, Gilles de son prénom, connu et reconnu sous le titre honorifique de DOC OSSA ! Cette année du fait d'un hasard de date commune de programmation, sous l'impulsion de Gilles et de moi même, The GILLOU'S CUP en association avec notre forum devient LE Challenge Amical Trial Classic, afin de privilégier une participation possible de toutes les personnes qui animent les deux entités, et ce suivant leur domiciliation géographique. Ainsi membres, invités et clients privilégiés pourront s'inscrire et disputer ce Challenge prévu le Dimanche 28 Septembre, en participant: soit à la MANCHE NORDISTE qui se déroulera sur le terrain privé de LONGUESSE (95),soit à la MANCHE SUDISTE qui se dérouléra dans le Domaine privé Gardois (30).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour tous renseignements pratiques (lieux précis, horaires, programme respectif, intendance, etc... incluant également le nombre de participants possible par manche, vous pouvez contacter par MP sur le forum:Pour la Manche Nordiste : APTC dit Gilles le DOC OSSAPour la Manche Sudite: JPL dit l'AdminEn attendant de vous en dire bien plus..... A trés bientôt | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 18:13 | |
| Je viendrais volontiers participer à la manche sudiste mais se posent deux questions majeures que tu passe sous silence : 1 ) Quel est le gâteau d'anniversaire ??? 2 ) Il y a quoi à boire ???? | |
|
| |
totau
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 18:58 | |
| Cette fois, j'avais reservé, j'y serai. D'ailleurs on pourrait prévoir de se grouper pour descendre dans le sud pour les forumeurs de la région Lyonnaise. Faites vous connaitre... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 20:30 | |
| Bravo à toi JPL 2 ans et un super forum EUH deux ans t'es sur on connait tes relations conflictuelle avec les agendas et autres calendriers d'ailleurs il suffit de relire ton message Et oui quand tu as un choix dans la date tu es troublé bon je vais voir pour la manche sudiste je vais y reflechir le 11 / 11 | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 23:36 | |
| je serai la aussi avec gaby et peut être flo | |
|
| |
adridu69
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 23:52 | |
| bien sur faut que je vois avec mes parents mais j aimerais bien y être(manche du sud) mais excusé je ne trouve pas ou est le lieu exacte sur google maps quelqu'un peut il m aider merci je serait ravis de vous rencontrer | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 0:08 | |
| je crois que c'est pas très loin de Nîmes dans le Gard | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 8:23 | |
| - Citation :
- je crois que c'est pas très loin de Nîmes dans le Gard
Tu pourrais presque y aller sur le Beta.... Je propose des points de penalité à ceux qui ne se tapent pas de Km pour venir ....... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'auriez deviné The GILLOU'S CUP et la célébration du 2ème Anniversaire de notre forum restent dans le cadre de leur organisation réservés aux privilégiés que sont les membres inscrits de MOTOR PASION ainsi que les Amis et Clients de l'Atelier Passion Trial Classic (APTC). Je vous propose donc dans le cadre de nos échanges futurs relatifs du déroulement de ces évènements communs et de leur organisation de dialoguer par l'intermédiaire du sous forum MOTOR PASION TEAM et donc de fait en vous connectant si vous êtes membres.Merci à tous, et à trés bientôt sur MOTOR PASION TEAM pour la suite des éléments pratiques relatifs à cette nouvelle rencontre amicale.En réponse à déjà certaines interrogations.... Oui Cela se déroulera le Dimanche 28 Novembre............ (rassures toi TOTAU et trés heureux de te retrouver!) Oui il y aura de la boisson et plein d'autres bonnes choses............ramènes toi PHILUS!!!!!! Oui nous vous transmettrons via MOTOR PASION TEAM un plan précis du lieu du Challenge - Manche Nordiste et Manche Sudiste ... je peux dès aujourd'hui vous dire que la Manche Sudiste n'est qu'à quelques km de NIMES (30); Voilà.... à trés bientôt... Amicalement The Admin CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR PASSER SUR LE MOTOR PASION TEAM......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 16:13 | |
| Ouiiii ! j'adore ce rendez-vous entre potes ! Je serais présent et tant que j'y pense, je vais remettre mon titre en jeu ! Superbe l'affiche Jean-Phi ! Et Viva Montesa ! A+ Ricardo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010 | |
|