Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:12
J-1, c'est bon pour tout le monde?
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Sam 27 Nov 2010 - 19:56
Ce soir une soupe et au lit .... Il faut se lever tôt demain .....
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Sam 27 Nov 2010 - 20:12
Je suis un peu déprimé, je viens de regarder la météo. A demain
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Sam 27 Nov 2010 - 20:49
Rendez-vous demain !
Pour moi tout est prêt, bouffe, vêtements, carburant, cigarette (pour une fois Fred ! lol !)... Manquera que ma Titine !
A demain !
Ricardo
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Sam 27 Nov 2010 - 21:01
Bonsoir à tous,
tout est prévu pour être à l'abri de l'eau,........ à l'abri du froid.(grand feu!!!)........ à l'abri des échecs sur zone......pendant le repas!
couvrez vous!!!! et prévoyez étanche au cas ou!!!
à demain
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 2:25
Bonne nuit à tous
Manche sudiste suite....
A J - 7 heures les inscrits sont:
Philus Fred Gaby Hyperfred Le fils d'Hyperfred (en tant que VIP) Fred05 Ricardo Darkmaoul Flo Motard Masqué Xavier Fabre Bou Junior en vélo trial.... et JPL
soit 13 pilotes....parapluies inclus!!!!
car il pleut ici....
Pour une fois que le Sud a un look de Nord..... et vice versa.... car soleil à Longuesse aujourd'hui...j'ai mes sources!
Allez finalement on va finir par le vivre le fameux Scottish One Day ... avec un air de Pipeline!!
Et sûr..on arrosera ça tous ensemble...
Bonne Gillou's Cup à tous!
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 8:07
JPL a écrit:
... car soleil à Longuesse aujourd'hui...
Mick, notre Chief Marshall de luxe, inspecte le travail des traceurs...
Lors du repas, il nous a parlé de son nouveau chantier, un Kayak de mer à propulsion électrique, pour aller à la pêche en baie de Somme !!!
Merci à toi, Michel, et à ta tronçonneuse...sans vous les dix zones n'auraient pas pu être aussi magnifiquement tracées.
Bon, maintenant... YAPUKA !!!
PS : Yannick, le papa de notre membre Eymerick, a fait un reportage vidéo de l'école de trial de samedi, il en fera un de la manche nordiste nous publierons les 2 sur le forum. Je ne suis par certain d'avoir le temps de prendre des photos !
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 9:02
H-0,5 il a plu cette nuit, pour l'instant il ne pleut plus et cela doit se découvrir dans l'apres midi
Motard Masqué
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Combaillaux Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 18:28
Bonsoir à tous,
Et plus particulièrement aux "sudistes" qui se sont réunis aujourd'hui à Codognan. Je voulais vous remercier vous tous pour votre franche camaraderie et de votre accueil à un bleu comme moi. Mon passage "éclair" dans l'épreuve restera longtemps marquée dans mon esprit. Merci à tous de vos conseils, de votre gentillesse et de votre amitié. J'espère que la fin de l'épreuve c'est bien déroulée. Bonne soirée à tous et à bientôt. Laurent.
fred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:12
merci a toi motard masqué de t'être joint a nous, j'espère que cela t'as plu et que la prochaine fois tu pourras rester un peu plus longtemps,
fred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:16
ca y est rentré a la maison ( c'est vrai que j'étais pas loin) après une bonne douche et une boisson qui a la couleur swm c'est le pied, merci a tous pour cette super journée
adridu69
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 19:42
j espère que vous êtes bien amuser mettez vite des photos que je vois ca
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:03
Bien rentré aussi (l'ai un peu plus de Km que Fred)
Les photos ne vont pas tarder mais avec un soleil pareil elles sont surexposées ......
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:25
Bien rentré également !
Quelle super journée trial les gars !
Grand merci à Fred et Gaby pour leurs accueils toujours aussi chaleureux et de nous avoir tracés d'aussi belles zones !
Merci à Jean-phi pour le prêt de sa muse Bultaco !
Et tout simplement merci au forum "Motor pasion"
A suivre les photos !
A+ Ricardo
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:27
3h de route, comme prévu, avec une petite sieste d1/4 d'heure au milieu because il valait mieux. Je mettrai des tof demain. Bonne nuit
hyperfred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:29
C'est bon, t'as destressé...
Ricardo - Titine
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:29
Sympa d'avoir pu faire ta connaissance ! Si tu te souviens, je suis le reporter FR3 qui à filmé ta première gamelle dans le domaine du trial !
Mes amitiés,
A+ Ricardo
Philus
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Dim 28 Nov 2010 - 20:51
Salut à toi MM !
Il y a un début à tout et le premier pas est souvent le plus dur. Tu l'a fait avec le sourire et c'est bien le plus important. Pour continuer les conseils, ouvre un peu plus ton masque, tu gagnera en vision ......
hyperfred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 9:42
Devant l'affluence de coureurs, on avait fait 2 groupes. Voilà les photos de mon groupe de "compétiteurs" + 3ème mi-temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricardo - Titine
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 14:12
Merci pour les photos HyperFred !
Les photos du groupe Gaby, Philus, Jean-Phi, Bou Junior, Motard Masqué et Ricardo
ZONE 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Philus à l'attaque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre Admin, Jean-Phi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bou Junior en pleine action !!
ZONE 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un 5 pour Philus sous l'oeil du commissaire qui ne laisse rien passer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean-Phi " C'est bon, pour moi ça passe ! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les résultats viennent de tomber ! Gaby danse le MIA ! Il est 1er des bleus ! Il reprend ainsi le titre à Ricardo !
Le repos des belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le réconfort des pilotes certains à la bibine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres à la fumette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean-Phi a même distribué des bonbons aux enfants sages !
Le déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONUS
Encore merci à tous !
A+ Ricardo
hyperfred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 17:52
J'avais oublié les remerciements,
Ricardo d'abord pour les photos du 2ème groupe. Jean-Phi en tant que chef de forum et fournisseur de lots. Fred pour l'organisation. Gilles APTC pour les lots, casquettes et T Shirt ( avec castrol, on s'envole, avec motul, on ... ( on l'a pas fait de la journée celle-là)) Et tous les autres participants, bien sûr...
hyperfred
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 17:58
Avec la vidéo que vient de mettre Ricardo, tu vas devenir une légende.... euh, peut-être pas une légende, mais ta réputation est faite...
Ricardo - Titine
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 18:19
hyperfred a écrit:
Avec la vidéo que vient de mettre Ricardo, tu vas devenir une légende.... euh, peut-être pas une légende, mais ta réputation est faite...
Disons que nous prendrons cette gamelle en guise de Baptème ou de bienvenue parmis nous !
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 19:08
Ricardo - Titine a écrit:
BONUS
Ricardo ?...un copain ?...un s....d, oui !!!
Philus
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos Lun 29 Nov 2010 - 19:49
Citation :
Ricardo ?...un copain ?...un s....d, oui !!!
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ??????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos
MOTOR PASION 2ème Anniversaire & GILLOU'S CUP Manche Sudiste ChallengeTrial Classic 28 novembre 2010 vos Témoignages -Photos - Vidéos