MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION

+11
ZAN
gil
maxer
Alain P59
APTC
Philus
Mecafly
hyperfred
cabanette66
chriscool
JPL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que souhaiteriez vous faire pour l'anniversaire du forum le weekend du 24 - 25 novembre 2012
Une randonnée..
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap27%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Un resto..
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap18%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Une visite..
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap0%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un boum de connection le soir à heure fixée..
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap45%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Autre..(à développer dans un post..)
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap9%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ne rien faire hormis le fantôme !
610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_lcap0%610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Alain P59

Alain P59

610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:22

Mais pourquoi tu n'habites pas Bonneville en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly

610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:31

Alain PIERRE a écrit:
Mais pourquoi tu n'habites pas Bonneville en Belgique ?

Parce que là bas, on ne mange pas de fondue... J' ai bien essayé la Fricadelle en allant a Spa, mais rien ne vaut une bonne fondue...

lol! lol! lol!
maxer

maxer

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:18

le problème pour moi est que j'habite loin de la montagne je voudrais bien faire une rando mais comme vous le savez sans permis pas facile de rouler, je ne voudrais pas faire un don à l'état ou plutôt au tresor public, déjà que c'est pas facile de se rendre qielque part sans se faire prendre en photo sur la route alors si c'est pas sur un terrain privé pas possible
Philus

Philus

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:53

maxer a écrit:
le problème pour moi est que j'habite loin de la montagne je voudrais bien faire une rando mais comme vous le savez sans permis pas facile de rouler, je ne voudrais pas faire un don à l'état ou plutôt au tresor public, déjà que c'est pas facile de se rendre qielque part sans se faire prendre en photo sur la route alors si c'est pas sur un terrain privé pas possible

En rando tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance et un bon 125 cc peut suffire.

J'aime bien les premiers Swoummmm par exemple ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou les Cota 123 qui reçoivent facilement le haut moteur du 200 (175 cc)

Alain P59

Alain P59

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:26

@ Fly lol!

M'enfin, bien entendu qu'on mange de la fondue ! Et de la tartiflette aussi ! Humm, avec une bonne petite roussette... D'ailleurs je vais mettre ça au menu un de ces prochains jours ! bounce
Venir à Spa et bouffer une fricadelle, il faut le faire ! Des bazars fabriqués en Chine à partir d'anus de lapin nourri à la farine de limace... lol!
Si tu compares ça avec les succulents diots de Savoie... Évidemment, il n'y a pas photo !

Aller bon, je reconnais qu'une bonne fricadelle / frites, le tout bien noyé dans la sauce, a son charme... Bien entendu, il ne faut pas oublier d'arroser de quelques bières pour faire descendre ! lol!
Mecafly

Mecafly

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:37

Une autre idée:

Qui va au salon motolégende? ça peut être un point de rencontre... NON?

Je dis ça... comme ça!!!!
hyperfred

hyperfred

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:52

C'est à Paris ça ?
Y en a pas un à Lyon dans le style prochainement ? Mais c'est peut-être des autos...
Mecafly

Mecafly

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:01

Oui, parc de vincenne...

A Lyon, je ne connais pas...
APTC

APTC

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:53

Pour ceux qui souhaitent monter à Vincennes, si nous réussissons à obtenir l'emplacement, pour la 3em année consécutive, vous pourrez me trouver sur le stand de l'Afata, c'est la troisième fois que je déménage la moitié de mon bois pour faire un décor sympa.
Donc, j'y suis le vendredi APM pour instaler le bazard, et le dimanche APM pour tout redémonter, car le samedi , je bosse, et le dimanche matin je pionce un peu.
Donc si vous souhaitez passer faire un coucou, donnez moi une heure approximative, histoire d'éviter de se louper.
hyperfred

hyperfred

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:10

Mecafly a écrit:
Oui, parc de vincenne...

A Lyon, je ne connais pas...

Pour Vincennes, ç'est pas bon pour moi, je ne peux pas monter tous les WE non plus...

Pour Lyon, c'est le salon Epoqu'auto les 9,10 et 11 novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APTC

APTC

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:01

hyperfred a écrit:

Pour Vincennes, ç'est pas bon pour moi, je ne peux pas monter tous les WE non plus..

Tu es pardonné...
maxer

maxer

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:49

enfin de compte il y aura quoi ????
JPL
Admin
JPL

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:29

maxer a écrit:
enfin de compte il y aura quoi ????

Conformement aux résultats du sondage..... une randonnée à 3 !!! lol! lol! lol!
http://www.motorpasion.net
maxer

maxer

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:19

super ExclamationExclamation le taux de paticipation:affraid: et comme le 21 je serai pas present pour poster je prend de l'avance:YOUPI ET JOYEUX ANNIVERSAIRE SleepSleepSleep et je laisse les autres se rendormir à côtè de leur clavier
JPL
Admin
JPL

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:29

Bonjour à tous,

Nous voici arrivé à échéance et au grand jour de cet anniversaire de notre forum.

Vox populi, vox dei! farao

Ainsi donc compte tenu des résultats du vote à notre sondage ou une manisfestation des plus intense des membres a été fortement remarquée...(On est bien loin des soucis de la classe politique et de ses enjeux ... pour ceux qui suivent l'information..) LOL affraid lol!

Anyway, on est la avant tout pour se faire plaisir, alors allons de l'avant pour une bonne marrade! drunken

Nous appliquerons le choix préférentiel d'un BOUM de connections. Histoire de faire péter l'applaudimêtre du net!

Je vous propose de vous connecter en masse ce soir samedi 24 novembre entre 19h00 et minuit et de rester connecté dans ce créneau horaire ou pour les plus fans jusqu'à l'infini et au dela......

Notre précédent record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 19 Nov 2012 - 21:13. Rolling Eyes

il faut que l'on fasse mieux!!! juste pour le fun, ou tout simplement pour montrer notre détermination à montrer que nous existons aussi bien virtuellement que dans le réel avec nos chouettes motos!

Alors le forum tout entier compte sur vous pour ce coup d'éclat!

Indépendamment à cet instant, j'ai envisagé après rencontres, discussions et concertations avec certains de nos membres actifs diverses améliorations et embellissements de notre forum pour ce prochain début d'année. Certains d'entre vous par aileurs ont peut être constaté ces derniers temps des instants troubles dans la connexion ou l'affichage du forum... je m'en excuse mais cela rentre dans la réalisation de diverses mises à jour et d'entretien de MOTOR PASION en prévision de l'avenir.

Parmis les futures nouveautés, je peux vous annoncer:
-Une nouvelle image de MOTOR PASION digne de vous et de vos nobles montures (je vous renvoie au post vous et votre monture... allez un peu d'effort les membres "discrets"car vous serez récompensé de vos images.....)
- la création d'une page technique personnelle des membres (sous forme peut être de blog) désireux de présenter leurs travaux et leur savoir faire,
- la venue de nouveaux partenaires avec les avantages que ces derniers offriront spécifiquement aux membres.
- Et bien d'autres surprises....

Je reste ouvert bien entendu à toutes vos idées et avis sur ce même post. N'hésitez pas à vous exprimer, on a toujours le temps de réagir pour faire mieux.

Voila presque tout est dit, et je vous donne rendez vous ce soir pour le plaisir de faire briller notre passion et de la partager entre nous anciens et nouveaux membres, sans oublier les invités qui sont toujours aussi nombreux car franchement que de chemin et de partages, de rencontres merveilleuses avec des gens adorables et passionnés présents ou..malheureusement partis trop tôt...depuis maintenant 4 ans de vie de MOTOR PASION.... et laissez moi vous dire je crois que l'on a pas fini de se régaler aussi bien sur notre net qu'au guidon de nos merveilleuses motos espagnoles.

Bon weekend à tous,
Joyeux Anniversaire à MOTOR PASION
et à ce soir..............

The ADMIN Wink

PS: Si tu te connectes pas..t'es un lache!
NO FEAR...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:51

Je serai là chef ! (d'ailleurs, je suis là depuis hier... lol! )

Juste quelques bricoles à peindre, à poncer, à repeindre et à poncer et repeindre encore cet aprème...

La boutanche de champ' est au frigo !
cabanette66

cabanette66

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:13

-

Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:03, édité 1 fois
chriscool

chriscool

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:47

Juste aprés le match no soucis
mais absent de21 à 23H ciné avec ma fille
Philus

Philus

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:38

C'est noté ! A ce soir.
Alain P59

Alain P59

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:22

@ Chris. Twilight pour elle et Skyfall pour toi ?
chriscool

chriscool

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:32

Looper pour les deux
gil

gil

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:26

JPL a écrit:
Bonjour à tous,

Nous voici arrivé à échéance et au grand jour de cet anniversaire de notre forum.

Vox populi, vox dei! farao

Ainsi donc compte tenu des résultats du vote à notre sondage ou une manisfestation des plus intense des membres a été fortement remarquée...(On est bien loin des soucis de la classe politique et de ses enjeux ... pour ceux qui suivent l'information..) LOL affraid lol!

Anyway, on est la avant tout pour se faire plaisir, alors allons de l'avant pour une bonne marrade! drunken

Nous appliquerons le choix préférentiel d'un BOUM de connections. Histoire de faire péter l'applaudimêtre du net!

Je vous propose de vous connecter en masse ce soir samedi 24 novembre entre 19h00 et minuit et de rester connecté dans ce créneau horaire ou pour les plus fans jusqu'à l'infini et au dela......

Notre précédent record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 19 Nov 2012 - 21:13. Rolling Eyes

il faut que l'on fasse mieux!!! juste pour le fun, ou tout simplement pour montrer notre détermination à montrer que nous existons aussi bien virtuellement que dans le réel avec nos chouettes motos!

Alors le forum tout entier compte sur vous pour ce coup d'éclat!

Indépendamment à cet instant, j'ai envisagé après rencontres, discussions et concertations avec certains de nos membres actifs diverses améliorations et embellissements de notre forum pour ce prochain début d'année. Certains d'entre vous par aileurs ont peut être constaté ces derniers temps des instants troubles dans la connexion ou l'affichage du forum... je m'en excuse mais cela rentre dans la réalisation de diverses mises à jour et d'entretien de MOTOR PASION en prévision de l'avenir.

Parmis les futures nouveautés, je peux vous annoncer:
-Une nouvelle image de MOTOR PASION digne de vous et de vos nobles montures (je vous renvoie au post vous et votre monture... allez un peu d'effort les membres "discrets"car vous serez récompensé de vos images.....)
- la création d'une page technique personnelle des membres (sous forme peut être de blog) désireux de présenter leurs travaux et leur savoir faire,
- la venue de nouveaux partenaires avec les avantages que ces derniers offriront spécifiquement aux membres.
- Et bien d'autres surprises....

Je reste ouvert bien entendu à toutes vos idées et avis sur ce même post. N'hésitez pas à vous exprimer, on a toujours le temps de réagir pour faire mieux.

Voila presque tout est dit, et je vous donne rendez vous ce soir pour le plaisir de faire briller notre passion et de la partager entre nous anciens et nouveaux membres, sans oublier les invités qui sont toujours aussi nombreux car franchement que de chemin et de partages, de rencontres merveilleuses avec des gens adorables et passionnés présents ou..malheureusement partis trop tôt...depuis maintenant 4 ans de vie de MOTOR PASION.... et laissez moi vous dire je crois que l'on a pas fini de se régaler aussi bien sur notre net qu'au guidon de nos merveilleuses motos espagnoles.

Bon weekend à tous,
Joyeux Anniversaire à MOTOR PASION
et à ce soir..............

The ADMIN Wink

PS: Si tu te connectes pas..t'es un lache!
NO FEAR...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

OK chef, je serais présent
hyperfred

hyperfred

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:55

Je ne suis pas là ce soir, mais je vais essayer de laisser le pc connecté.
Si les enfants ne le coupent pas, ça devrait être bon...
maxer

maxer

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:14

c'est pas le 21 alors à ce soir, pour un delire bien sur
Alain P59

Alain P59

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:00

18:59... J'ai le doigt sur le bouchon ! Tic tac tic tac tic tac...

Et "pop" c'est parti !

4 ans, ça se fête !

Bon anniversaire le forum Motor Pasion. cheers

Merci à ceux qui l'ont créé et qui s'en occupent. Et à tous ceux qui le font vivre... A votre santé !

Et c'est reparti pour un an d'aventures, d'entraide, d'amitié et de bonne humeur entre ceux qui aiment les vieilles mémères hispaniques.

lol! Heu, rappelez-moi un peu pourquoi ceux qui ont des Bultaco doivent rouler derrière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION   610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION - Page 2 Empty

610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant