| 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION | |
|
+11ZAN gil maxer Alain P59 APTC Philus Mecafly hyperfred cabanette66 chriscool JPL 15 participants |
|
Que souhaiteriez vous faire pour l'anniversaire du forum le weekend du 24 - 25 novembre 2012 | Une randonnée.. | | 27% | [ 3 ] | Un resto.. | | 18% | [ 2 ] | Une visite.. | | 0% | [ 0 ] | Un boum de connection le soir à heure fixée.. | | 45% | [ 5 ] | Autre..(à développer dans un post..) | | 9% | [ 1 ] | Ne rien faire hormis le fantôme ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 20:22 | |
| Mais pourquoi tu n'habites pas Bonneville en Belgique ? | |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 2 Oct 2012 - 23:18 | |
| le problème pour moi est que j'habite loin de la montagne je voudrais bien faire une rando mais comme vous le savez sans permis pas facile de rouler, je ne voudrais pas faire un don à l'état ou plutôt au tresor public, déjà que c'est pas facile de se rendre qielque part sans se faire prendre en photo sur la route alors si c'est pas sur un terrain privé pas possible | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mer 3 Oct 2012 - 7:53 | |
| - maxer a écrit:
- le problème pour moi est que j'habite loin de la montagne je voudrais bien faire une rando mais comme vous le savez sans permis pas facile de rouler, je ne voudrais pas faire un don à l'état ou plutôt au tresor public, déjà que c'est pas facile de se rendre qielque part sans se faire prendre en photo sur la route alors si c'est pas sur un terrain privé pas possible
En rando tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance et un bon 125 cc peut suffire. J'aime bien les premiers Swoummmm par exemple ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou les Cota 123 qui reçoivent facilement le haut moteur du 200 (175 cc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mer 3 Oct 2012 - 8:26 | |
| @ Fly M'enfin, bien entendu qu'on mange de la fondue ! Et de la tartiflette aussi ! Humm, avec une bonne petite roussette... D'ailleurs je vais mettre ça au menu un de ces prochains jours ! Venir à Spa et bouffer une fricadelle, il faut le faire ! Des bazars fabriqués en Chine à partir d'anus de lapin nourri à la farine de limace... Si tu compares ça avec les succulents diots de Savoie... Évidemment, il n'y a pas photo ! Aller bon, je reconnais qu'une bonne fricadelle / frites, le tout bien noyé dans la sauce, a son charme... Bien entendu, il ne faut pas oublier d'arroser de quelques bières pour faire descendre ! | |
|
| |
Mecafly
Nombre de messages : 400 Age : 52 Localisation : Au sud des Helvêtes... Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 9 Oct 2012 - 20:37 | |
| Une autre idée:
Qui va au salon motolégende? ça peut être un point de rencontre... NON?
Je dis ça... comme ça!!!! | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mar 9 Oct 2012 - 22:52 | |
| C'est à Paris ça ? Y en a pas un à Lyon dans le style prochainement ? Mais c'est peut-être des autos... | |
|
| |
Mecafly
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Mer 10 Oct 2012 - 2:01 | |
| Oui, parc de vincenne...
A Lyon, je ne connais pas... | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Jeu 11 Oct 2012 - 8:53 | |
| Pour ceux qui souhaitent monter à Vincennes, si nous réussissons à obtenir l'emplacement, pour la 3em année consécutive, vous pourrez me trouver sur le stand de l'Afata, c'est la troisième fois que je déménage la moitié de mon bois pour faire un décor sympa. Donc, j'y suis le vendredi APM pour instaler le bazard, et le dimanche APM pour tout redémonter, car le samedi , je bosse, et le dimanche matin je pionce un peu. Donc si vous souhaitez passer faire un coucou, donnez moi une heure approximative, histoire d'éviter de se louper. | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Jeu 11 Oct 2012 - 11:10 | |
| - Mecafly a écrit:
- Oui, parc de vincenne...
A Lyon, je ne connais pas... Pour Vincennes, ç'est pas bon pour moi, je ne peux pas monter tous les WE non plus... Pour Lyon, c'est le salon Epoqu'auto les 9,10 et 11 novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Ven 12 Oct 2012 - 8:01 | |
| - hyperfred a écrit:
Pour Vincennes, ç'est pas bon pour moi, je ne peux pas monter tous les WE non plus.. Tu es pardonné... | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Dim 18 Nov 2012 - 18:49 | |
| enfin de compte il y aura quoi ???? | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 19 Nov 2012 - 0:29 | |
| | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Lun 19 Nov 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Nous voici arrivé à échéance et au grand jour de cet anniversaire de notre forum. Vox populi, vox dei! Ainsi donc compte tenu des résultats du vote à notre sondage ou une manisfestation des plus intense des membres a été fortement remarquée...(On est bien loin des soucis de la classe politique et de ses enjeux ... pour ceux qui suivent l'information..) LOL Anyway, on est la avant tout pour se faire plaisir, alors allons de l'avant pour une bonne marrade! Nous appliquerons le choix préférentiel d'un BOUM de connections. Histoire de faire péter l'applaudimêtre du net! Je vous propose de vous connecter en masse ce soir samedi 24 novembre entre 19h00 et minuit et de rester connecté dans ce créneau horaire ou pour les plus fans jusqu'à l'infini et au dela......Notre précédent record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 19 Nov 2012 - 21:13. il faut que l'on fasse mieux!!! juste pour le fun, ou tout simplement pour montrer notre détermination à montrer que nous existons aussi bien virtuellement que dans le réel avec nos chouettes motos! Alors le forum tout entier compte sur vous pour ce coup d'éclat! Indépendamment à cet instant, j'ai envisagé après rencontres, discussions et concertations avec certains de nos membres actifs diverses améliorations et embellissements de notre forum pour ce prochain début d'année. Certains d'entre vous par aileurs ont peut être constaté ces derniers temps des instants troubles dans la connexion ou l'affichage du forum... je m'en excuse mais cela rentre dans la réalisation de diverses mises à jour et d'entretien de MOTOR PASION en prévision de l'avenir. Parmis les futures nouveautés, je peux vous annoncer: -Une nouvelle image de MOTOR PASION digne de vous et de vos nobles montures (je vous renvoie au post vous et votre monture... allez un peu d'effort les membres "discrets"car vous serez récompensé de vos images.....) - la création d'une page technique personnelle des membres (sous forme peut être de blog) désireux de présenter leurs travaux et leur savoir faire, - la venue de nouveaux partenaires avec les avantages que ces derniers offriront spécifiquement aux membres. - Et bien d'autres surprises.... Je reste ouvert bien entendu à toutes vos idées et avis sur ce même post. N'hésitez pas à vous exprimer, on a toujours le temps de réagir pour faire mieux. Voila presque tout est dit, et je vous donne rendez vous ce soir pour le plaisir de faire briller notre passion et de la partager entre nous anciens et nouveaux membres, sans oublier les invités qui sont toujours aussi nombreux car franchement que de chemin et de partages, de rencontres merveilleuses avec des gens adorables et passionnés présents ou..malheureusement partis trop tôt...depuis maintenant 4 ans de vie de MOTOR PASION.... et laissez moi vous dire je crois que l'on a pas fini de se régaler aussi bien sur notre net qu'au guidon de nos merveilleuses motos espagnoles. Bon weekend à tous, Joyeux Anniversaire à MOTOR PASION et à ce soir.............. The ADMIN PS: Si tu te connectes pas..t'es un lache! NO FEAR...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 12:51 | |
| Je serai là chef ! (d'ailleurs, je suis là depuis hier... ) Juste quelques bricoles à peindre, à poncer, à repeindre et à poncer et repeindre encore cet aprème... La boutanche de champ' est au frigo ! | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 13:13 | |
|
Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 13:47 | |
| Juste aprés le match no soucis mais absent de21 à 23H ciné avec ma fille | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 16:22 | |
| @ Chris. Twilight pour elle et Skyfall pour toi ? | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
gil
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 17:26 | |
| - JPL a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous voici arrivé à échéance et au grand jour de cet anniversaire de notre forum.
Vox populi, vox dei!
Ainsi donc compte tenu des résultats du vote à notre sondage ou une manisfestation des plus intense des membres a été fortement remarquée...(On est bien loin des soucis de la classe politique et de ses enjeux ... pour ceux qui suivent l'information..) LOL
Anyway, on est la avant tout pour se faire plaisir, alors allons de l'avant pour une bonne marrade!
Nous appliquerons le choix préférentiel d'un BOUM de connections. Histoire de faire péter l'applaudimêtre du net!
Je vous propose de vous connecter en masse ce soir samedi 24 novembre entre 19h00 et minuit et de rester connecté dans ce créneau horaire ou pour les plus fans jusqu'à l'infini et au dela......
Notre précédent record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 19 Nov 2012 - 21:13.
il faut que l'on fasse mieux!!! juste pour le fun, ou tout simplement pour montrer notre détermination à montrer que nous existons aussi bien virtuellement que dans le réel avec nos chouettes motos!
Alors le forum tout entier compte sur vous pour ce coup d'éclat!
Indépendamment à cet instant, j'ai envisagé après rencontres, discussions et concertations avec certains de nos membres actifs diverses améliorations et embellissements de notre forum pour ce prochain début d'année. Certains d'entre vous par aileurs ont peut être constaté ces derniers temps des instants troubles dans la connexion ou l'affichage du forum... je m'en excuse mais cela rentre dans la réalisation de diverses mises à jour et d'entretien de MOTOR PASION en prévision de l'avenir.
Parmis les futures nouveautés, je peux vous annoncer: -Une nouvelle image de MOTOR PASION digne de vous et de vos nobles montures (je vous renvoie au post vous et votre monture... allez un peu d'effort les membres "discrets"car vous serez récompensé de vos images.....) - la création d'une page technique personnelle des membres (sous forme peut être de blog) désireux de présenter leurs travaux et leur savoir faire, - la venue de nouveaux partenaires avec les avantages que ces derniers offriront spécifiquement aux membres. - Et bien d'autres surprises....
Je reste ouvert bien entendu à toutes vos idées et avis sur ce même post. N'hésitez pas à vous exprimer, on a toujours le temps de réagir pour faire mieux.
Voila presque tout est dit, et je vous donne rendez vous ce soir pour le plaisir de faire briller notre passion et de la partager entre nous anciens et nouveaux membres, sans oublier les invités qui sont toujours aussi nombreux car franchement que de chemin et de partages, de rencontres merveilleuses avec des gens adorables et passionnés présents ou..malheureusement partis trop tôt...depuis maintenant 4 ans de vie de MOTOR PASION.... et laissez moi vous dire je crois que l'on a pas fini de se régaler aussi bien sur notre net qu'au guidon de nos merveilleuses motos espagnoles.
Bon weekend à tous, Joyeux Anniversaire à MOTOR PASION et à ce soir..............
The ADMIN
PS: Si tu te connectes pas..t'es un lache! NO FEAR...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
OK chef, je serais présent | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 17:55 | |
| Je ne suis pas là ce soir, mais je vais essayer de laisser le pc connecté. Si les enfants ne le coupent pas, ça devrait être bon... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 18:14 | |
| c'est pas le 21 alors à ce soir, pour un delire bien sur | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION Sam 24 Nov 2012 - 19:00 | |
| 18:59... J'ai le doigt sur le bouchon ! Tic tac tic tac tic tac... Et "pop" c'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 ans, ça se fête ! Bon anniversaire le forum Motor Pasion. Merci à ceux qui l'ont créé et qui s'en occupent. Et à tous ceux qui le font vivre... A votre santé ! Et c'est reparti pour un an d'aventures, d'entraide, d'amitié et de bonne humeur entre ceux qui aiment les vieilles mémères hispaniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu, rappelez-moi un peu pourquoi ceux qui ont des Bultaco doivent rouler derrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION | |
| |
|
| |
| 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION | |
|