MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....

Aller en bas 
+6
jean phi
cabanette66
chriscool
maxer
hyperfred
Philus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:59

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPB95

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 26/06/2011

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:58

Bonjour,
OK, bon alors je pr
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:09

Bien belle moto philus, que certains aimeraient bien avoir dans leur garage.
T'as le carton qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:11

Citation :
T'as le carton qui va avec ?

Et oui en prime elle a sa CG !


Avec Cabanette nous avons testé ta méthode pour étirer les ressorts de fourche sur ma MAR. Cela a bien marché Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:34

tu es vraiment le roi du design mon Philus, faire un accord peinture avec des tournesols c'est trop beau et poète, par contre le muret derange mais bon, la prochaine fois tu la montera peux être avec la bequille quand tu l'auras acheté

par contre le montage photoshop au niveau du moteur , trop bien fait, c'etait pas un 50 cm3 que tu avais acheté mais y coller un si gros moteur , on y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:51

Citation :
par contre le montage photoshop au niveau du moteur , trop bien fait, c'etait pas un 50 cm3 que tu avais acheté

Je t'avaais demandé de garder le secret petit scarabée .... Elle est montée avec un Minaréli P6 de la belle époque ..............
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:58

Moi qui croyait que Cabanette avait un garage à monter en ce moment, je vois qu'il prend le temps pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:15

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:19

Pas déçu, c'est le moins que l'on puisse dire...... Le plus dure c'est toujours de repartir ..........

Bon la prochaine fois on monte ta charpente et on oubli la mécanique .......
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:58

une fois la charpente posée tu pourras poser du placo au sec
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:53

[quote pour la Gold, puisqu'on en parle...Axe de bras oscillant retouché + bagues en bronze[/quote]



Du bronze pour la gold, et oui c'est bien cela ,c'est pas avec celle là qu'il finira premier

Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:04

Bon une nouvelle bécane il faut l’ausculter. J'ai commencé ce soir en suivant les pistes données par le vendeur.

La fourche a donc reçue 180 cc d'huile par tube et a alors démontré ses qualités et confirmé que les joints sont neufs.
La garde d'embrayage a été réglée et la chaine graissée.

Bon il reste à changer les amortos, je les attends de chez Ivan Cirre.
Pour le look viendrons aussi deux GB et un lot de zozocolants ..... Very Happy

Ceci fait je me suis amusé à passer un petit slalom qui me posait problème avec le 349. Je ne dirais rien d'autre que "je me suis trouvé bon". Serte les stages avec Micke m'ont fait progresser mais la moto est sans comparaison. Pourtant le moteur de la 349 est lui aussi fabuleux de souplesse et en reprise.

En résumé la Gold m'apporte ce que j'en attendais ..... Du très grand plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:39

Bonjour, je possède une Gold d'octobre 1980 que je suis en train de refaire entièrement, elle est en très bon état mais je la voudrais état origine, et c'est pour repeindre toutes les pièces en jaune que je procède au démontage total.
Je ne parviens pas à démonter le bras oscillant car une des 2 vis tourne dans le vide, ayant aperçu sur votre site et dans ce post comment est constitué l'axe de ce bras, quelqu'un aurait-il une astuce pour dévisser la deuxième vis ? J'ai essayé le dégrippant et de tenir avec une pince la partie tournante du côté opposé mais rien n'y fait ! Help !

study
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:03

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:26

Ah ok !!! Je pensais que c'était un trou pour graisser cet axe ! Merci pour cette astuce que j'attendais ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:28

J'ai une MAR 350 et 2 super pionner à remonter entièrement, je n'hésiterai pas à faire appel à vos lumières !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:17

philcoyote a écrit:
J'ai une MAR 350 et 2 super pionner à remonter entièrement, je n'hésiterai pas à faire appel à vos lumières !
Merci

Bonjour à tous,

Efficacité redoutable de ta part Cabanette66 king cheers

Philcoyotte, un petit passage par la casse "présentation" s'impose de fait pour fêter dignement ton arrivée et nous faire découvrir tes restaurations en cours. Cool

Tous les membres seront t'accueillir, saluant ainsi chaleureusement ton merci de la première heure. sunny

Dans l'attente de te lire study
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:35

Bonsoir, où se trouve cette rubrique "présentation" ?
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:20

Ah yé, je m'a présenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:26

Maintenant que j'ai fait mon devoir de présentation (avec plaisir) Razz , je voudrais demander à Cabanette66 si ce trou se trouve au centre ou d'un coté du bras oscillant.
J'en ai trouvé un débouché et un second obturé par une vis juste au centre du BO.
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:15

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:06

Bonjour à tous, Cabanette66 je n'ai pas trouvé de trou dans l'axe, sûrement qu'il a été monté à l'envers comme tu le suggère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:12

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:09

Astucieux, que n'y ai je pensé ? Je vais voir sur ma MAR ou sur ma Super Pioneer qui sont démontées, si je n'aurais pas cela en magasin (la fameuse vis)
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:52

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il a ceux qui cachent, ceux qui montrent et ceux qui modifient au grand jour
» Ceux qui ne suivent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: