PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Ceux qui ne suivent pas... Jeu 10 Déc 2009 - 8:14 | |
| Lors de la presentation de Mimi, - JPL a écrit:
- ...une "photo d'identité" au trombinoscope ...vous demande de vous inscrire sur la carte des membres...
- j'ai a écrit:
- Alors là JPL, tu m'étonnes :
1 - Tu peux voir la tête à Mimi dans ce sujet qui lui est consacré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Et si je renvoie à la carte des membres pour connaître sa collection de motos, c'est qu'il y est déjà inscrit !
Une petite croisière bien reposante te ferait un bien fou Mais si JPL était , y-en a un autre qui était - chriscool a écrit:
- ...Tu roules sur quoi ?...
Titine, lui se souvient qu'on a parlé de Mimi quand il feuilletait Trial Mag après notre entraînement au Pontillard !!! Donc, pour ceux qui ne suivent pas , je vous insère une copie d'écran de la carte des membres dans laquelle Mimi a précisé les motos qu'il possède, car la carte sert aussi à ça ! (qu'on se le dise !!!) (...et ça faciliterait ma tâche de responsable des stats motos de trial !!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|