MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceux qui ne suivent pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ceux qui ne suivent pas... Empty
MessageSujet: Ceux qui ne suivent pas...   Ceux qui ne suivent pas... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:14

Lors de la presentation de Mimi,

JPL a écrit:
...une "photo d'identité" au trombinoscope ...vous demande de vous inscrire sur la carte des membres...
j'ai a écrit:
Alors là JPL, tu m'étonnes :

1 - Tu peux voir la tête à Mimi dans ce sujet qui lui est consacré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - Et si je renvoie à la carte des membres pour connaître sa collection de motos, c'est qu'il y est déjà inscrit !

Une petite croisière bien reposante te ferait un bien fou farao lol!

Mais si JPL était Sleep , y-en a un autre qui était drunken

chriscool a écrit:
...Tu roules sur quoi ?...

Titine, lui se souvient qu'on a parlé de Mimi quand il feuilletait Trial Mag après notre entraînement au Pontillard !!!

Donc, pour ceux qui ne suivent pas Wink , je vous insère une copie d'écran de la carte des membres dans laquelle Mimi a précisé les motos qu'il possède, car la carte sert aussi à ça ! (qu'on se le dise !!!) (...et ça faciliterait ma tâche de responsable des stats motos de trial !!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ne suivent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a ceux qui cachent, ceux qui montrent et ceux qui modifient au grand jour
» Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: