MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....

Aller en bas 
+6
jean phi
cabanette66
chriscool
maxer
hyperfred
Philus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:41

Vous commencez un peu à me connaitre et savez bien que je ne suis ni moqueur ni taquin avec me petits camarades Razz

Je constate malgré tout que depuis le temps que l'on implore, le genoux en terre et l’œil humide pour apercevoir la GDLMQT rien à faire ....

Pourtant je ne les cache pas moi mes Ossa geek

Ni la MAR 72

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ni celle à aiguilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ni la Gold qui vient de rentrer dans mon garage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain j'en montrerais plus NA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:49

Mes félicitations au nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:50

tu as donc vendu ta opassa a aiguille pour une gold, il me semble reconnaitre une image du coincoin, demain tu nous fais voir la roue avant avant de nous faire voir le cadre sans le moteur puisque je crois qu'il y a des pedales
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:55

Elle vient des Pyrénées cette GOLD ?
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:05

chriscool a écrit:
Elle vient des Pyrénées cette GOLD ?

Non, trouvée par annonce à 25 Km de chez moi .... elle sent bon le Lauraguais et peut donc tourner à la graisse de canard .......
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:43

Bon comme promis la suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avouez que ça donne envie ...............
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:55

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:04

cabanette66 a écrit:
Elle a un p'ti problème ta roue avant... la barre de maintient du moyeux pas assez longue, c'est la crise, économie, économie.

Elle tient quand je me ballade sur la roue arrière c'est l'essentiel non ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:40

Whaouuuuuuuuuuuuuuu PHILUS!!! affraid

La tu frappes fort!! Pour un scoop c'en est un! cheers

Bon tu vas déclencher un nouveau Tsunami sur la légende Gold - modèle de "base" et proto en construction !! What a Face

Félicitation pour cette trés belle acquisition. drunken

Pour quand la vidéo ou on l'entend "craquer" façon Premiliano ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:13

si il a fait voir l'avant et l'arriere c'est qu'il est en train d'adapter la ossa a aiguille au milieu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:19

maxer a écrit:
si il a fait voir l'avant et l'arriere c'est qu'il est en train d'adapter la ossa a aiguille au milieu lol! lol!

Tu parles Charles ... C'est un avion de chasse, un berlingot à laisser APTC sur le C.. geek

Il me faut y faire 2 ou 3 bricoles pour le look mais la méca est digne d'une moto sortie de chez le grand gourou ou de chez Cabannette66 .... et ce n'est pas peu dire.

Bavez viles scolopendres en essayant de régler vos Bultatruc moi je me tape des weelings sur le couple en 4° ..... ET TOC
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:42

Je sais pas si ton berlingot me laisserait sur le C, mais une chose est sure, le mien me casse bien les C..s...
Au point que j'en ai ouvert deux autres pour me préparer le moteur qui tue. Donc à l'heure actuelle, le vilo est chez le rectifieur, à l'équilibrage, les carters vont bientôt se retrouver à la peinture, avec le cylindre et la culasse, la masse d'équilibrage côté gauche à subit une cure d'amaigrissement suivant la recette Mick, et si après tout ça, elle ne veut toujours pas de son beau Mikuni, "Je mange mon chapeau"
Entre parenthèse, c'est vrai que le support moteur "made in Cabanette" mériterais de faire 5 cm de plus en hauteur, mais même comme ça, je vous parle pas du bonheur, comparé aux deux cales en bois que j'utilisais avant...
En ce qui concerne l'extracteur de l'entraineur coté G là, c'est l'extase, j'en arracherais toute la journée, tellement c'est bon, comparé aux heures que je passais précédemment à chauffer, taper, pour finalement prendre mon arrache roulement dans le buffet quand ça se décidait à venir...
Encore merci Monsieur Cabanette, qui fait de si beaux outils...

Bref, dès que j'ai terminé les deux ou trois trucs qu traînent dans l'atelier et que je retrouve un peu de temps pour la mienne, je vous passe de jolies photos des petites améliorations effectuées sur la GDLMQT, enfin, dès que je retrouve une nouvelle pellicule... Quand à ceux qui cachent, tu me diras si tu arrives à rentrer sous la tente Honda quand les mécanos travaillent sur le dernier modèle en piste... Même chez JCM, ils ne montraient pas toutes les astuces sur les modèles d'expo pour éviter de se faire piquer les idées par la concurence.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que tu as réussi à réaliser un des rêves qui te travaillait au corps


Dernière édition par APTC le Mer 11 Juil 2012 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:58

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:04

Eh bien pour le moment, je ne peux pas dire, je vais essayer, car il est possible que l'équilibrage gomme un peu ce défaut, si de toute façon ça s'avère moins bon, je pourrai toujours remonter la masse d'origine, tant qu'il y a de la pièce, y'a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Soudures   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:30

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Pièces Gold   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:50

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:59

Punaise ça bosse chez les mecs en OSSA
pendant ce temps les gars en BULTACO roulent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:00

y a un mec en gas gas qui cherche lui
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:49

J'ai vu les soudures du père Cabanette le week-end dernier et n'avais aucun doute sur la résistance de l'ensemble.

Denis m'a donné un cours de maniement de l'arc et franchement il m'en a plus appris en 1 heure que j'avais accumulé en des années ... En plus de savoir faire, il sait communiquer ses compétences. C'est un peu comme Mike qui donne avec humilité et gentillesse.... Un grand moment pour qui accepte de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:19

Je confirme.
En plus, il est chouette l'échafaudage mobile...
Pour ce qui est des pièces Ossa, y'a rien à dire, c'est toujours aussi bien fait. Il reste à attendre les premiers flocons car dans ce cas Casper file se réfugier dans son terrier et il en ressort aux beaux jours avec une nouvelle trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:30

maxer a écrit:
y a un mec en gas gas qui cherche lui

Faut dire que pour chercher, y'a pas de doutes, tu les cherches, toi, à chaque fois que tu es sur le point de faire rouler correctement une machine, tu te précipites pour en acheter une autre encore plus malade...
Finalement, dans la moto, ce que tu préfères, c'est le cambouis... Et en plus maintenant tu te lances dans celles qui fabriquent de la vinaigrette allégée...
Ce n'est pas une critique, chacun prend son pied comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
JPB95

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Lamorlaye
Date d'inscription : 26/06/2011

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:40

Hello Grand Prêtre !
Tout ça c'est bien beau mais côté TLR et SHERPA je veux penser que ça progresse également à grands pas ?
A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:04

Soyons "beau jouer" une zimage de la bestiole .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez y critiquéz, moquez vous ..... Rien ne peut m’atteindre car maintenant j'en ai une plus grosse que l'Admin ........................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:10

belle machine essaie de ne pas la casser tongue
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:05

Philus a écrit:

Allez y critiquéz, moquez vous ..... Rien ne peut m’atteindre car maintenant j'en ai une plus grosse que l'Admin ........................... lol!

Pas de problème IZNOGOUD, mais reppelle toi que le jour où tu souhaiteras lui faire une beauté, la planche de déco est disponible...
Chez qui ??? Devines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty
MessageSujet: Re: Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....   Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a ceux qui montrent et ceux qui cachent .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il a ceux qui cachent, ceux qui montrent et ceux qui modifient au grand jour
» Ceux qui ne suivent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: