MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un coup de main pour un transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:24

Salut à tous j'ai trouve cela sur le coin coin et cette petite m'interesse pour finir la deuxième ,il y aurait il quelqu'un qui habite dans le quartier pour pourrait eventuellement me la recuperer si je l'achete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme le forum propose cette operation j'en profite pour demander si cela serait possible, car je veux bien faire de la route pour une machine mais de là à aller si loin madame va dire non
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:19

Si tu trouves le moyen de lui faire faire Charente - Paris, moi je veux bien faire le relai, comme ça la prochaine fois que tu montes chez les béton qui puent, tu laisses ta voiture à la maison et tu vas bosser à Paris en train de chez moi.
Ou bien tu fais le 06 64 82 08 91, là tu as Fred, ( que tu appelles de ma part), qui fais du transport de moto, et tu lui demande combien ça coute pour qu'elle arrive directement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:32

Je ne monterais pas en Savoie avant le mois d'aout Mad

Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ........
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:40

Idem pour moi, je dois livrer une 349 restaurée aux 2 alpes, et récupérer une 348 à Bourg St Maurice, avant ça, je bouge pas de devant l'établi.
Par contre, si tu trouves quelcun qui peut la stocker sur ma route, je peux la remonter à Paris.
Mais j'irai pas en Charente, d'ailleurs j'ai horreur de tous les flons flons, da la valse musette et de l'accordéon eon eon eon...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:44

APTC a écrit:
Si tu trouves le moyen de lui faire faire Charente - Paris, moi je veux bien faire le relai, comme ça la prochaine fois que tu montes chez les béton qui puent, tu laisses ta voiture à la maison et tu vas bosser à Paris en train de chez moi.
Ou bien tu fais le 06 64 82 08 91, là tu as Fred, ( que tu appelles de ma part), qui fais du transport de moto, et tu lui demande combien ça coute pour qu'elle arrive directement chez toi.

merci gillou pour cette proposition , je vais d'abord passer un coup de tel à ton amis, il faut toujours se servir d'un joker

Par contre je ne dis pas que je n'avancerai pas te voir lors de mon petit tour pendant mes 3 semaines sur Roland Garros en principe je devrais avoir 3 jours de repos donc il y aura bien une journée ou je pourrais avancer voir la caverne APTC mais surtout l'homme qui parle aux allumages des chevaux mecaniques
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:48

APTC a écrit:
Idem pour moi, je dois livrer une 349 restaurée aux 2 alpes, et récupérer une 348 à Bourg St Maurice, avant ça, je bouge pas de devant l'établi.
Par contre, si tu trouves quelcun qui peut la stocker sur ma route, je peux la remonter à Paris.
Mais j'irai pas en Charente, d'ailleurs j'ai horreur de tous les flons flons, da la valse musette et de l'accordéon eon eon eon...


et dis donc gillou fait pas confondre avec vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:08

Citation :
il y aura bien une journée ou je pourrais avancer voir la caverne APTC

Toi tu fricote un peu trop avec les "béton qui pue" et même avec celui qui crache ouvertement sur la Charente (
Citation :
Mais j'irai pas en Charente, d'ailleurs j'ai horreur de tous les flons flons
).

Reste méfiant petit scarabée ce garçon risquerait de t'ouvrir les yeux sur "la force" autrement que sur son coté obscure.... certains se sont fait tatouer un trèfle sur la poitrine pour moins que ça ............
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:14

il y a du code dans le message de Gillou car vessoul c'est là qu'il y a le musée des JCM, si on l'avait pas ce Allez Petit Tour de Chauffe
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:56

Je n'ai pas tout saisi mais si ça peut rendre service j'ai de la place
dans le garage pour héberger une machine en transit. (20 minutes de Saint-Etienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main pour un transport Empty
MessageSujet: Re: un coup de main pour un transport   un coup de main pour un transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main pour un transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles
» transport moto
» un coup de jeune à la francaise
» Vis M7 pour la 247
» Ateler Passion Trial Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BOURSE / MOTOR PASIÔN MARKET / MOTOR PASIÔN MERCADO :: LOGISTIQUE – TRANSPORT DE MOTOS / LOGISTICA – TRANSPORTE DE MOTOCICLETAS / LOGISTIC – TRANSPORT OF MOTORCYCLES-
Sauter vers: