Pardonne-moi, Totau, je voulais être bref car j’avais 700 bornes à faire, et mon post est abscons.
Dans le sujet « 172 Cota dans le 69 » initié par « RetourDeKick » j’ai publié ceci :
- PatOssa a écrit:
- Je viens d'en voir une autre (Cota 172 sans CG) en dépot vente chez Atelier BMZ !
- bultaco69 a écrit:
- renaissance de la Montesa 172 et c'est tant mieux...
- PatOssa a écrit:
- J'ai failli craquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...mais y-avait plus de place dans le fourgon
Dans sa réponse, Bultaco69 outre ça :
- bultaco69 a écrit:
- pour BMZ, je ne vois pas d'annonce d'une Montesa 172 sans cg.
Me suggérait d’atteler une remorque.
Un échange s’en était suivi avec en substance.
- Un fourgon de 4m3 avec un crochet d’attelage impossible à trouver en location…
- Mon projet d’investissement, avec le souci de transporter, en plus des trials, les routières…
- Etc.
Bultaco a conclu que notre conversation était déplacée dans le sujet de RetourDeKick et a suggéré un forum spécifique.
J’ai soumis l’idée à JPL en ajoutant un exemple d’entraide dans le transport.
JPL m’a répondu qu’il ne pouvait déplacer que la totalité d’un sujet. Je lui ai alors demandé de m’attribuer temporairement les privilèges de modérateur sur le forum Montesa afin que je puisse faire un déplacement par copier-coller des éléments qui ne concernaient que le transport vers le nouveau forum. Ne laissant dans le forum Montesa que les posts concernant les Cota 172.
C’est au cours de cette manipulation, que j’ai omis de publier après visualisation, perdant ainsi mes efforts nocturnes !!!
C'est OK dans le forum "Montesa", dans celui -ci ...