MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:14

bonjour à tous,

Suite à l'idée et à la demande d'un de nos membres motivé, (qui désire garder l'anonymat.... )Rolling Eyes non je rigole!!, voici un nouveau forum pratique pour le convoyage malin de vos motos:

Vous devez récupérer ou amener une moto loin de chez vous. Un ou plusieurs membres de MOTOR PASIÔN peuvent vous aider ? posez la question ici !

Debe recuperar o traer una moto lejos de en ustedes. Uno o más miembros de MOTOR PASIÓN pueden ayudarle? plantear la cuestión aquí!

You must recover or bring a motor bike far from your home. Can one or more members of MOTOR PASION help you? Ask here!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:05

Merci JPL,

Comme un vrai nul, je suis passer à un autre sujet depuis la visualisation sans avoir publier !
Toutes mes excuses, Bultaco 69, mais notre conversation sur le transport des motos a disparue. Mais tu peux constater que ta suggestion a aboutie.
En revanche, le sujet de retourdekick dans le forum Montesa a bien été "dépollué", et c'était le but de la manœuvre .

JPL : Après cette mission à moitié accomplie, le modo temporaire du forum Montesa te rend son tablier comme convenu !

Dans son sujet sur sa Ossa de course...
ZAN a écrit:
...
Voici le cadre à l'achat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette photo a visiblement été prise dans un fourgon. Si c'est le tien, peux-tu nous indiquer de quel modèle il s'agit et nous faire part de tes commentaires utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 60
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:56

Bonsoir à tous. Est ce normal que je ne comprenne rien à ce post confused confused confused confused

estupido bernardo
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:52

Pardonne-moi, Totau, je voulais être bref car j’avais 700 bornes à faire, et mon post est abscons.

Dans le sujet « 172 Cota dans le 69 » initié par « RetourDeKick » j’ai publié ceci :

PatOssa a écrit:
Je viens d'en voir une autre (Cota 172 sans CG) en dépot vente chez Atelier BMZ !
bultaco69 a écrit:
renaissance de la Montesa 172 et c'est tant mieux... cheers
PatOssa a écrit:
J'ai failli craquer Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...mais y-avait plus de place dans le fourgon Evil or Very Mad

Dans sa réponse, Bultaco69 outre ça :

bultaco69 a écrit:
pour BMZ, je ne vois pas d'annonce d'une Montesa 172 sans cg.

Me suggérait d’atteler une remorque.
Un échange s’en était suivi avec en substance.
- Un fourgon de 4m3 avec un crochet d’attelage impossible à trouver en location…
- Mon projet d’investissement, avec le souci de transporter, en plus des trials, les routières…
- Etc.
Bultaco a conclu que notre conversation était déplacée dans le sujet de RetourDeKick et a suggéré un forum spécifique.
J’ai soumis l’idée à JPL en ajoutant un exemple d’entraide dans le transport.
JPL m’a répondu qu’il ne pouvait déplacer que la totalité d’un sujet. Je lui ai alors demandé de m’attribuer temporairement les privilèges de modérateur sur le forum Montesa afin que je puisse faire un déplacement par copier-coller des éléments qui ne concernaient que le transport vers le nouveau forum. Ne laissant dans le forum Montesa que les posts concernant les Cota 172.
C’est au cours de cette manipulation, que j’ai omis de publier après visualisation, perdant ainsi mes efforts nocturnes !!!
C'est OK dans le forum "Montesa", dans celui -ci ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 60
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:28

Merci, je crois que je comprends un petit peu mieux

Pourtant il y avait encore un peu de place, couchée au dessus des trois autres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:01

totau a écrit:


Pourtant il y avait encore un peu de place, couchée au dessus des trois autres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tu as raison totau, certains parisiens devraient prendre des cours auprès de nos amis qui rejoignent le magreb avec dans la 504 break, tout le nécessaire pour équiper la maison: le petit dernier sur le toit dans le landeau, la gamine assise à l'arrière dans le frigo et le papa qui roule avec son siège tellement avancé qu'il conduit avec une pince multiprise à la place du volant qu'il a du démonter car il était trop grand...

Au lieu de ça, certains gaspillent et transportent des vieux pneux qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:46

Ce qui est rassurant sur cette photo c'est de voir qu'un gars du 94 roule sur des motos immatriculées en 26
Sans rancunes j'y ai laissé qques années et 2 de mes filles sont nées là haut
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:58

chriscool a écrit:
Ce qui est rassurant sur cette photo c'est de voir qu'un gars du 94 roule sur des motos immatriculées en 26...
C'est pour moi un must, mon passé antérieur trialistique ayant été essentiellement situé dans la Drôme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty
MessageSujet: Re: transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles   transport de motos /  transporte de motocicletas / transport of motorcycles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de motos / transporte de motocicletas / transport of motorcycles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSSA MEMORABILIA & MOTORCYCLES COLLECTION
» transport moto
» un coup de main pour un transport
» presentation
» Une photo de 2 de mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BOURSE / MOTOR PASIÔN MARKET / MOTOR PASIÔN MERCADO :: LOGISTIQUE – TRANSPORT DE MOTOS / LOGISTICA – TRANSPORTE DE MOTOCICLETAS / LOGISTIC – TRANSPORT OF MOTORCYCLES-
Sauter vers: