En toute franchise, il faudrait vraiment avoir reçu le ciel sur la tronche pour faire la gueule quand on fait de la moto avec des gens comme vous, que ce soit dans la drome ou en normandie...
Mais s'il y a des courageux pour les 23 et 24 octobre prochain, qu'ils se fasse connaitre (pour que je réserve l'hébergement), car nous avons école avec Mick le samedi 23 et "Gillou's cup le dimanche avec remise des trophées par le Maître en personne le 24...
Je limite volontairement cette cession à 20 personnes ( en théorie )vous savez pourquoi, question d'ambiance, mais le 22 ou 23em s'il vient du forum sera obligatoirement le bienvenu...
Surtout, pour ceux que celà intéresse, pensez à confirmer au moins 15 jours à l'avance, pour que j'ai le temps de tout installer comme il faut...
Ca rigole plus les gars, astiquez vos bottes, réglez les ralentis et entrainez vos vieilles articulations, vous allez en voir de toutes les couleurs...
Du moins pour les plus courageux qui pouront se libérer et qui n'ont pas peur des Kms... Pour les autres malchanceux, il y aura des photos.
J'allais oublier: Tarifs;
Journée du samedi (école) 70€ par personne;
Gillous cup le dimanche, 20€ par personne;
Explication: le samedi j'organise le repas au resto du village (gain de temps et heure fixe théorique de retour pour en profiter au maximum. Suite à l'expérience des années précédentes pendant lesquelle la roulade de l'après apéro avait largement rétréci la largeur des zones et ou les élèves avaient besoin d'un déambulateur)
Donc cette année on est sage et on profite au maximum du prof, par contre il est impossible pour la Gillous'cup de déterminer une heure de fin de course, donc c'est barbeq à la fin pour tout le monde et on souffle avant de reprendre les clés de sa bagnole... C'est comme ça et pas autrement, je vous apprécie trop pour apprendre que vous êtes allé vous enrouler autour d'un arbre en repartant. Et toc, c'est moi le chef!
Amitiés
Gilles