MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 69 RACING ATTITUDE - David LEGER une vision passionnante des sports mécaniques

Aller en bas 
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

69 RACING ATTITUDE - David LEGER une vision passionnante des sports mécaniques Empty
MessageSujet: 69 RACING ATTITUDE - David LEGER une vision passionnante des sports mécaniques   69 RACING ATTITUDE - David LEGER une vision passionnante des sports mécaniques EmptyLun 10 Mai 2010 - 3:08

Bonjour à tous,

J'avais eu l'occasion lors de mon reportage photo de l'AVIGNON MOTOR Festival de mars 2010, de vous présenter 69 RACING ATTITUDE, en la personne de David LEGER ce jeune peintre passionnant et passionné des grandes marques auto - motos et de ces pilotes de légendes qui ont fait les grands moments de la "Formula One" d'antan, des 24h du Mans, de la CANAM, du Continental Circus en passant par Daytona et Elsinore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous avais fait part que sa vision originale des sports mécaniques, ne m'avait pas laissé indifférent dans la mesure ou passionné moi- même de la période auto - moto des années 1950 - 1970 et dessinateur à mes heures perdues, j'avais gardé une excellent souvenir de cette rencontre et avait apprécié artiste et tableaux.

Il est vrai que le sujet est un peu éloigné de nos motos espagnoles, mais vous y retrouvez la même passion des belles machines et de la course.

Je vous propose de découvrir David et son travail au travers deux petits films vidéos que j'ai réalisé pour le plaisir à partir de mes photos et vidéos au salon d'Avignon et de photos au Sunday Classic Races sur le circuit Paul Ricard que l'auteur m'a sympathiquement adressées peu de temps après.

Par avance désolé pour la qualité du son ponctuellement sur les bandes lors des explications de sa méthode par l'artiste, il s'agit de prises de vue sur écran durant le salon d'ou le brouhaha de la foule.






Vous pouvez également découvrir l'univers de 69 RACING ATTITUDE sur son site actuellement en construction:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à rencontrer David LEGER, ce gars là n'est pas tellement différent de nous, et je le verrai bien peindre un de ces jours nos motos préférés et leurs pilotes.

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
69 RACING ATTITUDE - David LEGER une vision passionnante des sports mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Derbi 50cc Supermotards
» Un autre vision des choses
» 1970 AMA - Motocross and Scrambles racing
» MONTESA 250CC CAPPRA RACING
» Préparation Bultaco sherpa 250 par DM Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Art show / Art show / Arte show-
Sauter vers: