MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mon club + pêle-mêle photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

presentation de mon club + pêle-mêle photos Empty
MessageSujet: presentation de mon club + pêle-mêle photos   presentation de mon club + pêle-mêle photos EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:39

Salut a tous les trialistes.

Voila, c'est un petit club de trial,situé a SOTTEVILLE/MER 76 A 180km au nord ouest de PARIS.
Nous sommes 33 adhérents,moyenne d'age environ la quarantaine. Ce terrain nous est prèté par un agriculteur (c'est une ancienne décharge).
Avec la volonté de la plupart, nous essayons de l'aménager au mieux (gros cailloux pour s1,bloc béton ,traverse de chemin de fer ect...).
Ce week-end, nous avons organisé un trial Normandie/Picardie,nous étions environ 70 pilotes,du promo a l'exper, récentes et anciennes.
Notre projet est d'investir dans une poclain pour fin 2009;afin d'aménager notre terrain pour organiser un championnat France JUNIOR avec + de gros cailloux et des zones+ souples (terre,dévers ect...) pour les anciennes.
ci-joint quelques photos, de ce beau week-end sans pluie ( ca arrive en normandie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation de mon club + pêle-mêle photos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon club + pêle-mêle photos   presentation de mon club + pêle-mêle photos EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:42

C'est étrange, cette majesty me dit bien quelque chose, j'ai déjà vu ce petit carter poli quelque part sur ce forum, et je parierais même que le propriétaire ne va pas tarder à venir chercher sa nouvelle béquille, aux alentours du 17 ou 18 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

presentation de mon club + pêle-mêle photos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon club + pêle-mêle photos   presentation de mon club + pêle-mêle photos EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:46

EFFECTIVEMENT BELLE RESTAURATION DE TA PART.
IL Y A PLUS D'UN OEIL QUI EST TOMBE DESSUS.
AU 17
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon club + pêle-mêle photos Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon club + pêle-mêle photos   presentation de mon club + pêle-mêle photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon club + pêle-mêle photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76
» Trial club de Seyssuel Rhône sur Facebook
» Bonjour en ossa
» Vieux motard que j'aimais...
» Help carbu 36 desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: