MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:17

SALUT A TOUS.

Théoriquement mon copain DANIEL s'occupe des papiers pour que le club de SOTTEVILLE/MER soit affilié UFOLEP.
Le but est de rassembler le maximum de trialiste sur notre terrain .
Sachant que certains trialiste seul ne savent pas ou roulé et se sente bien isolés.
L'idée a été lancée aujourd'hui sur le terrain de faire rouler les anciennes les dimanches;et les récentes le samedi.
Le but est de regrouper plusieurs pilotes,a des dates précises ou non pour ce faire des journées détentes avec barbecue,c'est toujours très convivial la bouf et l'apèro...
( Mettre sur pieds une compétition d'anciennes ( a voir ) )...

La poclain est presque opérationnel(sponsorisé par APTC),et Thierry notre président devrait aménagé le terrain pour que se soit accessible pour tous les niveaux.

J'ATTENDS VOS RÉACTIONS ET COMMENTAIRES, a savoir si l'idée vous parait bonne ou non, et surtout si vous feriez le déplacement quelques fois par an pour rouler en notre compagnie.
N'hésitez pas a dire ce que vous en pensée et les suggestions sont les bienvenus ..........................


Pour voir les RDV a venir, voir dates sur notre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:31

Salut philippe.

Super idée un week end + barbecue près de la mer !!
Bonne innitiative.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:01

salut tygwen.

Bien,toujours OK pour aller te promener.
maintenant que tu as un moteur sans caramel,il va falloir que l'on s'accroche pour te suivre !
A propos avec ou sans side?.
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:34

Salut Phil,

Excellente idée et super boulôt que vous faites, toi et tes pots normands. cheers cheers cheers

Le forum que tu as créé est chouette et mérite son "banner lien" sur MOTOR PASION. sunny

Le sudiste que je suis, ne te promets pas d'être présent dès les premières dates de fiestas dieppoises; mais avec un peu d'organisation et à plusieurs dans un même "bus", il y a peut être de l'espoir pour qu'à l'issue d'une bonne traversée de la France on vienne savourer ta sympathique invitation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:03

Bien sûr qu'une virée chez toi branche toute la famille ! Les ainés viendront seuls une première fois...peut-être avec Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:08

Salut JEAN PHI.

Ce sera avec grand plaisir de voir le gard monté en Normandie.
De toute façon notre terrain ne change pas beaucoup des vôtres,car chez nous il pleut jamais,donc vous ne serai pas dépaysé. sunny
je m'avance un peu,mais une invitation ou une compet a l'ancienne pourrait etre prévu pour septembre.
je vous en dirais + dans quelques temps.( j'attends que le projet s'affine)
A bientot....
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:39

Pour répondre a PATOSSA.
POUR LES AINES...

J'essaie avec mon président de bloquer une date pas trop loin dans le calendrier pour organiser le premier trial barbecue.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:25

Quelques heures de travail pour attacher ma troisieme roue et je viendrais avec le side!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty
MessageSujet: Re: CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76   CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB ffm DE SOTTEVILLE/MER 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trial sotteville sur mer 76
» GILLOU ET CES POTS - A SOTTEVILLE SUR MER.
» Trial club de Seyssuel Rhône sur Facebook
» Trial RETRO amical 27 MAI 2012-Sotteville sur Mer 76
» Trial Amical d'anciennes 19 mai 2013-Sotteville sur mer 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: