MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit 200 dans la casba

Aller en bas 
+4
APTC
crazy-rider
PatOssa
Philus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 200 dans la casba   Un petit 200 dans la casba - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:28

Revenons à cette petiote 200 si vous le voulez bien.

Après avoir tout remonté et mis une chaine (dans le manuel de l'apprenti mécano ils disent que ça marche mieux avec), j'ai tenter un premier démarrage à la poussette.
Clic, clic la 3° est quillée on court, on saute dessus et OH joie Exclamation un doux bruit se fait entendre cheers cheers cheers
Le petit berlingo tourne rond mais tout n'est pas que bonheur évidement. Le kick part inexorablement sur l'arrière et vient s'arrêter sur le repose-pied. Les vitesses montent bien mais descendent difficilement, il me semble qu'un ressort de rappel ne fait pas son office. Il va me falloir réouvrir et reprendre tout ce zinzin à ressorts du kick et de la sélection....

Mes premières impressions (sans avoir véritablement zoné avec) me laissent à penser que la bête est maniable mais manquera vite de puissance pour mon quintal.

A SUIVRE .....
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 200 dans la casba   Un petit 200 dans la casba - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:05

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle tourne bien et avouez qu'elle est mignonne .....

Il s'avère tout de même que mon quintal est un peu dur pour son petit 175. Je vais donc chercher à la vendre...... Il reste des bricoles à faire dessus donc petit prix assuré Contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 200 dans la casba   Un petit 200 dans la casba - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:40

Très mignonne en effet
par contre les couleurs VERT BLANC ROUGE ça fait plutot Italien non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 200 dans la casba   Un petit 200 dans la casba - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 5:31

Ma qué ! Si il y a un pizzaiolo sur le forum je lui fais un bon prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit 200 dans la casba   Un petit 200 dans la casba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 200 dans la casba
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit film?
» Un petit Lorrain
» un petit 200 plus au nord!
» moi c'est chriscool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: