MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit 200 plus au nord!

Aller en bas 
+5
pauldavid
APTC
Philus
philippe9593
JPL
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:38

bonsoir je suis olivier, un petit nouveau sur votre site et je vous présente ma cota 200 de 81

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ olivier
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:33

Bonjour Olivier, vivant au fin fond d'un jardin nordique, Wink

Merci de votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN. cheers cheers cheers

Enfin un nouveau possesseur d'une Montesa, vraiment superbe par ailleurs! sunny

Eh oui c'est le mois des Montesa: voir le portail du forum. bounce

Votre moto est superbe, est ce une de vos restaurations?
depuis quand le virus Trial vous a t'il gagné?
Roulez vous en ancienne?

Autant de questions pour mieux faire votre connaissance. Cool

En tout cas nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur MOTOR PASIÔN.

N'hésitez pas à poser des questions suivant vos besoins sur le fonctionnement du forum, et si vous êtes à la recherche de points plus techniques et en rapport avec votre Montesa ou autres machines, les membres auront grand plaisir à vous aider.

En attendant lire d'autres posts de votre part,

à trés bientôt
amicalement. Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN.

PS: C'est ou le fin fond du jardin? Merci de vous inscrire sur la carte de localisation des membres; cf la page d'accueil du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:13

Bonsoir OLIVIER.

Bienvenue au club.
Belle restauration,très belle,rien a dire.
Il est ou le fond de ton jardin ???
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:45

Bienvenu à toi.

Très belle cette cota elle semble "affinée" et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:48

Bonsoir et merci pour l'accueil.

Je suis en ile de france-sud, et j'ai cette moto depuis 2 ans. Pas mal de travail perso en vue de rendre la moto efficace, légère et jolie (je ne suis pas obsédé par l'état d'origine et si je trouve un bout de d'alu, de titane ou de carbone dans lequel je peut "tailler" des pièces, je fonce...(généralement je fais tout moi-même)

Je découvre le trial et je n'ai pas de prétention à faire de la compèt'...alors je traine dans mon coin à monter des cailloux (des petits!)et à la manier proprement sans me blesser, mon sport principal (et encombrant!) c'est la course à pied!

A bientôt pour d'autres photos, car la partie cycle (cadre et amortos) va bientôt y passer. olivier


pS: une photo de mon nouveau résé "taille de guèpe" réalisé en époxy+verre+carbone dernièrement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:32

Bienvenu copain, et bravo pour cette restauration aux petits oignons, super boulôt elle est magnifique...
A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:11

en effet ...très très jolie.!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:42

hello ...

2 points communs ...la montésa ...et la course a pied ...
bon ok je délaisse un peu le forum, et je ne viens plus trop souvent lire ici ( je passe plus de temps dans les sentiers a preparer mes runs), ..alors je rebondis sur l'occaz de refaire un coucou "moto" ..
ma 348 est toujours en pièces détachées, et la carde a la peinture ...des qu'il revient c'est sur je sors les cléfs de 13 ..
en tout cas la 200 elle est crès crès zolie ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:57

salut kk2 tu fais du trail je crois. ....moi je préfère le semi et le 10 km
mais je vais aller me refaire une santé en altitude (dans des chemins trialisant) ..pour être plein-pot pour la rentrée et les France de semi!
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:43

Bonsoir Olivier,

superbe la Montesa, digne des protos d'APTC! bravo drunken

quel est ton secret pour faire un réservoir comme cela? trop fort et trop beau! cheers

Salut KK2, toujours la forme! cela faisait un bail. bon, faut que tu nous donnes ton programme de courses (à pied), que tout le forum puisse te soutenir et t'encourager! cheers et qui sait, on n'est pas loin.. alors un soutien sur place si c'est dans le coin, cela pourrait être sympa!
allez files nous ton planning! lol!

A bientôt à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:35

bin la merci merci les potes .. c'est super sympa ça fait du chaud dans les cho7 ...
ok je laisse un post dans autour du comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
kk2

kk2


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 20/12/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:05

olivier a écrit:
salut kk2 tu fais du trail je crois. ....moi je préfère le semi et le 10 km
mais je vais aller me refaire une santé en altitude (dans des chemins trialisant) ..pour être plein-pot pour la rentrée et les France de semi!

cool les france a cavaillon ( je suis d'apt a l'origine ..)...circuit rapide parait il ...
en altitude fait de bonnes séances de fartlek , tu va t'éclater après ...et puis au france tu vises quoi, combien ????
mais tu l'a bien vu moi je suis plutot trail , moyenne distance pour etre un peu compétitif, et beaucoup plus lent sur les longs. ..
et peut etre au plaisir de te croiser sur un run Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dossard100.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptySam 27 Juin 2009 - 13:32

Salut, et merci pour la moto

Le résé, je l'ai fait en verre-carbone/epoxy en technique sandwich sur polystyrène...en partant de rien, ou plutot d'une plaque de polystyrère extrudé "batiment" ...une sorte de sculpture.

J'avais déja fabriqué une coque carbone kevlar il ya 2 ans (mais en moulant l'original) A+
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:29

bonjour Olivier et bienvenu sur ce forum,
ta moto est très belle, avec sa taille de guêpe,
ce serait sympa d'avoir un exposé plus complet sur la fabrication du réservoir car cela donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:46

Bravo Olivier !
Nous avons hâte de voir la suite de la restauration...N'hésite surtout pas à poster des photos intermédiaires.
Qu'envisages-tu pour les amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit 200 plus au nord! Empty
MessageSujet: Re: un petit 200 plus au nord!   un petit 200 plus au nord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit 200 plus au nord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord
» Un petit 200 dans la casba
» petit nouveau
» Un petit Lorrain
» un petit film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: