MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord

Aller en bas 
+5
hyperfred
Philus
Ricardo - Titine
jjm
PatOssa
9 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:13

Merci à Gilles pour ce super moment de sport, d'amusement et de convivialité.

Voici un mini reportage à partir de mes photos en attendant les photos et les vidéos de Yannick.

Jill et Mick Andrews aident Bruno à préparer le vin chaud du p'tit déj !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno a été notre commissaire des zones 9 et 10.

Le "bureau" d'inscription, avec, de gauche à droite, Phiphi [Gazman], [Emerick] et Gilles [APTC]
(les noms entre crochets sont les pseudos sur le forum)
L'homme en rouge, non membre, a participé sur une moderne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons formé une équipe de 3 avec [Emerick], [CatRam] et moi, soit, une Majesty, une RamYam et une Whitehawk...

Une partie du parc coureur, avec en haut à droite, quelques participants et, en haut à gauche, quelques spectateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout de la flèche, le futur vainqueur en rouge, l'indétronnable Didier [Brad] qui remportera dans quelques heures sa 2ème victoire à la Gillou's Cup.

(j'aime bien la moto au premier plan, pas vous ?)

A la fin de la première boucle, Bertrand [Trambi] est fier de son carton !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Cathy [CatRam], tout en discutant avec sa copine Jill, se réchauffe avec son deuxième vin chaud et auprès du feu de bois amoureusement entretenu par [Michel]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu le très grand plaisir de compter, au nombre des spectateurs, Stéphane [Origine sur ForumTY] qui, a la suite d'un accident en routière, a perdu l'usage de son bras droit. Il a adapté sa Majesty avec accélérateur et frein avant à main gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le barbecue, à nouveau encore merci à [Michel], il y eu la remise des prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mattez un peu la combinaison de l'organisateur ! Vive l'APTC team !

Félicitations à [Brad] premier en rouge et à [Emerick] deuxième en bleu, mais également à [CatRam] qui m'a taxé en finissant quatrième !!!

Et merci à Philippe, le commissaire de notre groupe pour les zones 1 à 8 du premier tour ainsi qu'à Phiphi [Gazman] qui fut celui, pour les mêmes zones de la deuxième boucle.

Pour finir, et à destination de Marlène, cette photo pour la faire patienter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marlène, ton scrambler pre-65 pourrait ressembler à cette motobécane de 1954.
Elle appartient à [Trambi] qui l'avait prêtée à un spectateur.
Mais nombreux furent ceux qui l'ont essayée, dont un certain Mick Andrews que nous avons vu franchir, avec elle, des zones rouges à zéro.
Autant dire, que comme tu n'envisages qu'un usage balade, elle serait parfaite.


PS : Avis aux 8 membres qui ont commandé le DVD de Mick "How to Ride Classic Trials", il me les a remis hier avec vos dédicaces personnalisées, contactez-moi par MP pour me préciser si vous souhaitez une expédition ou une remise en main propre lors d'une prochaine rencontre.


Dernière édition par PatOssa le Mer 4 Mai 2011 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:24

Mick et Jill souhaitent un joyeux anniversaire au forum, Cathy vient de les avoir au téléphone, ils sont arrivés chez eux hier vers 20 heures dans une maison privée d'électricité. Ils sont, ce soir, toujours dans le noir et bloqués par la neige...
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:31

Merci pour les photos!
De mon côté j'avais prévu une petite contribution pour la Gillou's Cup sous la forme d'un t-shirt commémoratif, le t-shirt a mis 7 jours pour se rendre à Longuesse du coup il est arrivé trop tard, dommage.
Je vous montre ci-dessous ce que j'avais fait.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Le Verso[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:46

Bravo jjm !

C'est superbe ce que tu as fait !
Bravo l'artiste !

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Merci Ricardo!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:25

Bon c'est décidé, cette année je rédige une lettre au père Noël et lui demande un T-sheert Gilou's Cup .....

Superbes tes images !
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:51

La caricature en vue de face a vraiment de la gueule.
Je ne sais pas si c'est toi qui l'a faite, mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:54

jjm a écrit:
... le t-shirt a mis 7 jours pour se rendre à Longuesse du coup il est arrivé trop tard...
Effectivement, j'étais à Longuesse lundi pour sortir notre copain Gilles de sa mouise informatique et il venait de le recevoir.
Et je peux vous dire que les photos ne rendent pas suffisamment hommage à notre artiste. Ce t-shirt est magnifique, et l'idée d'avoir choisi une photo de Mick au début de sa collaboration avec Ossa (la 250 Plonker, verte et jaune, ne lui devant encore rien) est excellente.

jjm, peux-tu me contacter par MP, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:05

Merci PatOssa!
vos encouragements me font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:22

Citation :

jjm, peux-tu me contacter par MP, STP ?

Tu es trop bon et généreux mon Papyk .... Tu vas venir habillé de rouge et avec une fausse barbe m'en apporter un santa Commende du XXL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:59

moi aussi je suis d'accord, je n'allumerai pas la cheminée dans la nuit du 24 au 25 pour que tu ne brule pas les ailes de la ossacopter
ps taille L pour moi et m pour gaby
encore merci d'avance papyk
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:09

Stop les gars ! Ne délirez plus...

D'abord à Noël, je serai en route vers l'Angleterre,
et si j'ai un t-shirt de la Gillou's Cup 2, ce sera pour l'offrir à Mick ! santa

Vous 3, pour votre petit Noël, vous aurez sans doute droit à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il vous faut d'abord me contacter par MP, ou au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
TRAMBI

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : 95690
Date d'inscription : 25/05/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:02

Merci Patossa pour ce reportage qui reflète bien l'ambiance de cette belle journée!
Je suis désolé de ne pas t'avoir proposé d'essayer ma tobec préhistorique !
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des projets semblables ,si je peux modestement vous aider,je le ferai avec plaisir.
Amitiés du Trambi
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: La Gillou's Cup 2010 manche nordiste - les photos de Yannick   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:57

Samedi 27 novembre, à la veille de la Gilou's cup, il y avait un stage de trial, avec Mick. Trois membres du forum y participaient ; Bertrand (Trambi), Bruno (BZMotors) et Emryck.

Voici les photos de Yannick :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le dimanche 28 : LA GILLOU'S CUP

D'autres photos de Yannick :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt les vidéos de Yannick...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:02

Ca, ce sont de belles photos, merci...
Y avait du matos...
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:07

ça c'est du reportage merci!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

Et trambi quand est ce qu'on pourra essayer ta TOBEC dans le sud ? (La vrai la coulissante de l'arriére pas celle qui a fait de la chirurgie)
Et PAT on ne te voit pas beaucoup sur ta CUB ?
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:13

Sacré bon moment...

Merci les amis d'avoir été là, et vivement la prochaine... Mais un grand merci également aux amis organisateurs et participants de l'épreuve du sud, qui ont fait de cette troisième Gillou's Cup "anniversaire" un évènement national.

Maintenant il faut trouver un coin à moitié chemin pour que les "Sentons du sud" viennent se frotter aux "Bétons qui pue"... (si il osent...), un truc genre course par équipe

Ca va être coton à organiser, y'a déjà une idée qui germe... mais Chuttt, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:00

APTC a écrit:
...Maintenant il faut trouver un coin à moitié chemin pour que les "Sentons du sud" viennent se frotter aux "Bétons qui pue"... (si il osent...), un truc genre course par équipe...Ca va être coton à organiser, y'a déjà une idée qui germe... mais Chuttt, pour le moment...
Pas c_n (Euh! je veux dire Macon) ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:23

chriscool a écrit:
Et trambi quand est ce qu'on pourra essayer ta TOBEC dans le sud ? (La vrai la coulissante de l'arriére pas celle qui a fait de la chirurgie)
CF les 2 posts ci-dessus

chriscool a écrit:
...Et PAT on ne te voit pas beaucoup sur ta CUB ?...
Gima(gine) que tu plaisantes ? J'ai, entre autres, fait l'acquisition de cette pré-65 pour rouler avec toi. T'es prêt ?

La Cub attend ses cadeaux de Noël, que je vais lui rapporter d'Angleterre. Mon copain Paul (que vous pouvez voir sur le DVD de Sammy Miller Products au guidon d'une 350 OSSA étrange), voisin de Mick, distribue maintenant les pièces de T20 qui me manquent.

La moto de Paul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son fourgon est présent sur tous les trials classics de la région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il a un site Web :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:34

Le kick a l'air très long elle est kitée 500 cc cette ossa ?
Pour la GIMA j'y travaille mais n'étant pas à la retraite No je n'ai que peu de temps a lui consacrer mais ca va venir santa
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:21

Tu parles d'un cocktail cette Ossa, y'en a pour tous les goûts, décidemment ils peuvent rien laisser d'origine nos amis britons...

Bon d'accord, je dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty
MessageSujet: Re: La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord   La vraie Gillou's Cup 2010  - celle du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie Gillou's Cup 2010 - celle du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit 200 plus au nord!
» Janvier 2009 - La face nord du mont Ventoux
» GAS GAS modèles 2010
» MONTEUX 23/01/2010
» TRIAL MAGAZINE n° 48 oct / Nov 2010... que du bon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: