MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.

Aller en bas 
+6
ZAN
fred
chriscool
totau
CEMOTO
sherpa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

qu'est ce que c'est comme bécanne?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


celui qui trouve je lui offre un gros lot !!!!! rabbit Question
Revenir en haut Aller en bas
CEMOTO

CEMOTO


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Canton de Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:35

Bon camouflage,
Je dirais une Ducati 500 Sport desmo


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:56

Ha,t'es pas mal pour le réservoir!
mais décolé,tu n'as pas gagné le lot qui déchire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:13

Je verrais bien un mono rotax là dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:05

C'est une errrrrreur de la mécanique
La preuve : les pneus n'ont pas de crampons tongue
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:30

ok totau,c'est bien un Rotax,mais il reste pas mal de chemin avant de trouver la solution!!!
résevoir de ducati,moteur Rotax..............et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:56

moi je dirais, fourche et roue avant de BM R80 et selle de yam RD
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:20

J'hésite entre Harley-Davidson, Cagiva, du temps où HD a racheté Aermacchi......!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
néné

néné


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:28

Je pense à une 350 moto' bec 2 temps avec un moteur benelli. (première vu de la photo) bounce
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:09

Bravo Dominique !
Ton prof en insertion d'images est fier de son disciple. Voilà un sujet qui bouscule bien le forum Wink .
En revanche, mon incompétence en bitza de route m'empêche de concourir.
Bonne chance aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:27

fred a écrit:
moi je dirais, fourche et roue avant de BM R80

+1, je savais que je connaissais ce catadioptre inimitable.

Le bras oscillant ça me fais penser à du yam, quand au cadre, je dirais qu'il va bien avec le Rotax : ktm, barigo ???.
Il nous manque une photo sous un autre angle, allez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:47

bon,c'est ok totau,voila une autre photo,mais tu n'est vraiment pas loin!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




dis PatOssa,si tu as besoin d'un conseil pour joindre des photos de ta 302,parce que maintenant faut plus déconner avec ça,apelle moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:28

sherpa a écrit:
...dis PatOssa, si tu as besoin d'un conseil pour joindre des photos de ta 302, parce que maintenant faut plus déconner avec ça, apelle moi !!!!!!!!
Votre impatience est incroyable...je vous ai promis un dossier complet (rédigé et illustré avec l'aide de Doc Ossa) pour la semaine prochaine, pendant mes vacances dromoises !

OK,... certains auront l'occasion de la voir grandeur nature avant ; Charles Coutard (c'est sûr puisqu'on va chercher la Swoum de CatRam Vendredi), Jean Phi Wink (peut-être lundi à Ledenon), ChrisCool Wink (s'il nous fixe un rendez-vous à St Pantaleon) et cette liste n'est pas limitative, j'étudie toute candidature !
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:29

Fallait dire que c'était un puzzle lol!

Moi je cherchais une moto construite de série scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:32

[quote="ZAN"]Fallait dire que c'était un puzzle lol!...quote]

C'est pour ça que je me suis retiré de la compétition...

Au fait, ton puzzle à toi, ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:39

Bien choisie la photo scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Résumons :

moteur Rotax entre 5 et 600 cm3
cadre KTM rabaissé (qui avait sans doute le moteur dedans)
Train avant de BM r 80 gs à priori
Réservoir de Ducati

reste :
Selle et dosseret yam confused confused
Caches latéraux Alu Minium

Et surement quelques heures passées au garage et en compagnie d'un élixir prohibé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:02

[quote="PatOssa"]
ZAN a écrit:
Fallait dire que c'était un puzzle lol!...quote]

C'est pour ça que je me suis retiré de la compétition...

Au fait, ton puzzle à toi, ça va comme tu veux ?

Oui, ça suis son chemin, les petites pattes en alu des supports moteur sont un peu longues à adapter.
Photod à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:08

Félicitations Totau,quelle connaissance du monde du bitza!!!
il s'agissait bien d'une 600 KTM avec moteur Rotax, dont j'etais éperduement tombé amoureux (sauf pour le démarrer quelle galère!! quoi que j'avais un copain qui arrivait a la démarrer avec des charentaises au pieds:je l'ai tué!!).Je l'avais abaissé,monté une fourche de BM avec un frein Brembo (hé oui il fallait freiner de temps en temps!!) monté un magnifique réservoir de 500 Ducati et une selle se japonaise (j'avais rien trouvé d'autre a l'époque mais c'était provisoire!!!).J'avais également fabriqué des carters lateraux en alu et bien d'autres bricoles dont je vous épargnerais les détails.
C'etait vraiment un engin du tonnerre de la mort de sa maman,j'avais également bricolé le pot d'échappement qui était devenu direct je rentre d'un coté et je ressort de l'autre aussitot!!!(le mélange gazeux bien sur!) je vous raconte pas les petites routes des pyrénées avec cet outil entre les jambes! et les démarrages aux feux rouges a coté des 1000ZZRGSXRFJXBEMOLS et autres,c'est sur, au bout de 500 m ils me ratrappaient mais il fallait voir leurs tetes,certain connaisseurs me faisaient signe du pouce,d'autres faisaient le coup du mépris,mais moi j'étais jeune et heureux;jusqu'a ce jour de Mai 1993 ou une innodation a mis a sac mon garage,1m de boue a ravagé mes Bultaco Frontéra,BM r 50 ,Triumph bonneville,125 Peugeot et Terrot,ainsi que ma Juva 4.
Apres quelques temps de déprime et de nettoyage j'ai remonté la KTM a l'origine,car j'avais fais en sorte lors de la modification,de pouvoir tout remonter comme si elle n'avait jamais été modifiée,en cas!!! et je l'ai vendue car j'avais pas mal de travail a remonter les autres que j'avais été obligé de démonter entierement pour les sécher et surtout pour les sauver de la boue qui avait pénétré dans les moindres recoins.
Ci joint une des seules photos que j'ai de la période de modification.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quel as tu nous fais Totau,j'etais sur de mon coup en vous posant cette "énigme"et te voila gagnant du grand jeux!!
Pour le premier prix il s'agit d'un prototype Ossa 302 que Patossa a confectionné avec son collègue gilles dont ils se feront un grand plaisir de venir te le remettre a domicile,il te suffira de fixer la date avec eux,et d'accepter qu'ils te fassent la bise(ça c'est moins cool!!)
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:14

ps:j'ai retrouvé une autre photo,on y vois bien le pot d'échppement "maison".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:39

Totau,... si tu viens réclamer ton lot...je lâche les chiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:57

sherpa a écrit:
Félicitations Totau,quelle connaissance du monde du bitza!!!

Tout mon argent de poche passé dans MV, MR, MJ........ Toute une époque


sherpa a écrit:
Pour le premier prix il s'agit d'un prototype Ossa 302 que Patossa a confectionné avec son collègue gilles dont ils se feront un grand plaisir de venir te le remettre a domicile,il te suffira de fixer la date avec eux,et d'accepter qu'ils te fassent la bise(ça c'est moins cool!!)

C'est cool, mon abricot se sent un peu seule au milieu des Buls Laughing Laughing Laughing

patossa a écrit:
Totau,... si tu viens réclamer ton lot...je lâche les chiens

Le monsieur a dit "livraison à domicile". Non mais geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:41

totau a écrit:
patossa a écrit:
Totau,... si tu viens réclamer ton lot...je lâche les chiens

Le monsieur a dit "livraison à domicile". Non mais geek geek geek

C'est juste un avertissement sans frais...en cas de réclamation pour absence de livraison jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:34

Alors là franchement c'est mesquin de ne pas jouer le jeux PatOssa....

C'est bien peu de chose un bien matériel face à la Culture avec un grand C.
Alors on range son mauvais caractère, on place un kiki rouge autour du petit jouet et on le donne au Môôssieur qui a gagné.....

(Bon Totau pour mes frais de plaidoirie on s'arrange en MP).



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:48

Giiiiiiiiiiiiiiiiilles............au secours,.............. ils sont devenus fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:03

Allez Pat, sois beau joueur, un garçon qui roule déjà sur une Abricot ne peut pas être totalement mauvais, et puis il t'en reste une, je peux recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.   Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeux des Motards rigolos! gagnez des lots monstrueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement de notre site de jeux
» Un grand MERCI
» J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.
» Santiago HERRERO Pilote de légende du Continental Circus - OSSA Monocoque 250 Grand Prix
» Le Doc OSSA nous a ouvert les portes d'APTC: Un grand moment pour MOTOR PASIÔN - Merci Doc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: