MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand MERCI

Aller en bas 
3 participants

Comment vous sentez vous au guidon de votre Ossa?
La géométrie de la machine me convient. Oui Non
Un grand MERCI Vote_lcap43%Un grand MERCI Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'aime la réponse de son moteur. Oui Non
Un grand MERCI Vote_lcap43%Un grand MERCI Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Comment faire pour qu'elle soit moins élitiste ?
Un grand MERCI Vote_lcap0%Un grand MERCI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelles sont les modifications que l'on pourait y apporter ?
Un grand MERCI Vote_lcap14%Un grand MERCI Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime cette machine mais elle ne m'aide pas dans les zones, que faire ?
Un grand MERCI Vote_lcap0%Un grand MERCI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai assez de galérer avec cette moto, je vais la vendre Oui Non
Un grand MERCI Vote_lcap0%Un grand MERCI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Un grand MERCI   Un grand MERCI EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:16

Je tenais à remercier JPL d'avoir très gentiment mis mes coordonnées en ligne, afin que je puisse aider le plus grand nombre de possesseur de Ossa, (en commençant par moi même puisque je viens d'ouvrir mon atelier), et tant que j'aurai des clients aussi sympa que philippe, j'aurai plaisir à le faire.
Si certains d'entre vous sont intéressés par mes réalisations, je serai heureux de vous transmettre un reportage photo sur une machine très spéciale dont les plus agés d'entre nous se rappellent peut être, je veux parler du proto Ossa rouge et blanc avec lequelle Mick a été champion d'Europe la première fois. cheers king Philippe est un veinard, il l'a vue lui...
Pour finir, je suis à même de fournir les mêmes services à nos petits camarades mordus de Montesa et de Bultaco, alors si vous pouvez leur passer le mot... Merci d'avance.
PS/ je regrette de ne pas avoir trouvé le correcteur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: sondage   Un grand MERCI EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:52

Bonsoir
malheureusement je ne peux répondre à ce sondage vu que je ne possède pas de OSSA.
la seule OSSA que j'ai eu la chance de chevaucher était une 125 Phantom qui appartenait à un copain c'était alors en l'année
1979 environ. Je suis de la région Rouennaise 76, et certainement près à faire une visite dans le 95 pour voir ça de plus prêt.
Ma restauration actuelle est une Sherpa 250 type 158.
BULTACO'rdialement
Paul
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:54

Bonsoir APTC et à tout le monde,

A mon tour de vous remercier…. pour vos remerciements et également pour votre implication dans MOTOR PASIÔN.

Cette implication se veut, directe via vos messages réguliers, vos conseils et informations que vous nous prodiguez, et aussi indirecte par l’intermédiaire de votre activité de réparation et de restauration.

Cette dernière contribue d’une part à dynamiser ce qui est devenu votre forum et d’autre part à permettre aux passionnés et possesseurs de motos espagnoles de rouler sur leurs machines.

Et c’est le but ultime de l’existence de MOTOR PASIÔN : Pouvoir rouler sur nos motos pour notre plaisir personnel mais aussi pour mieux en parler aux autres, et ainsi faire perdurer et colporter notre passion mécanique.

C’est ce que vous faîtes si bien en « soignant » nos motos. cheers

Vous voilà donc devenu notre docteur study et je peux vous garantir que vous allez avoir du boulôt !!! Car des motos malades, il y en a sûrement ! (Je parle aussi pour moi : ma OSSA est dans le lot !) Rolling Eyes

En attendant de remettre vos mains dans les moteurs, vous nous avez alléché avec vos réalisations ! Et je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que Mike Andrews et Philippe qui aient la possibilité d’en profiter ! Evil or Very Mad

Vous avez compris mon message, et je pense que je ne suis pas le seul à me languir de voir tout ceci en photos ?

Allez Docteur APTC, une petite injection sur MOTOR PASIÔN !!! pour notre plus grand plaisir ! drunken

A bientôt,
Amicalement.

JPL et l’équipe de MOTOR PASIÔN

ps: Vous m'excuserez, mais je pars voter (maintenant que vous savez que j'ai une OSSA!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI   Un grand MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Doc OSSA nous a ouvert les portes d'APTC: Un grand moment pour MOTOR PASIÔN - Merci Doc!
» Ossa... les mobylettes aussi!!!
» Renseignement sur la marque ...
» Pour Ossagold anniversaire
» Happy birthday Philippe9593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: