MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.

Aller en bas 
+2
JPL
philippe9593
6 participants
AuteurMessage
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:23

Salut a tous.

Photo du grand maitre aptc.
Il a l'air fière sur ça majesty ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour vous faire écouter un poum poum de BSA.
c'est toujours agréable a entendre !
VIDEO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+


Dernière édition par philippe9593 le Lun 17 Sep 2012 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:07

Salut Philippe

trés sympa la BSA ! drunken

Et il a bonne mine notre Gillou ! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:58

Des pilotes émérites sur de bien belles motos.
Tas pas une vidéo du grand gourou en action ?
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:17

voila qui fait plaisir de voir notre aptc sur une moto qui fonctionne, en plus que cela doit être penible de retaper des motos toute la journée voir toute la nuit pour les voir partir dès que l'on sait qu'elles peteront au quart de tour


Dernière édition par maxer le Lun 17 Sep 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:24

hyperfred a écrit:
Des pilotes émérites sur de bien belles motos.
Tas pas une vidéo du grand gourou en action ?

si tu cliques sur la deuxieme photo de Mister aptc tu tombes sur une video, attends que cela charge et ne soit pas comme aptc sur sa zone presse d'aller à l'apero
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:33

hyperfred a écrit:
Des pilotes émérites sur de bien belles motos.
Tas pas une vidéo du grand gourou en action ?

Salut Hyperfred.
Pas d'autre vidéo du gourou,désolés.
Mais,quand je le regarde rouler,je suis bouche B,comme paralysé !
Et je me dis,j'aimerais bien avoir un tel niveau lol!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:16

Je lui trouve bonne mine mais les doigts un peu crispés au Gillou .... C'est pour ça qu'il boude son clavier ????
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:44

Il exagère un peu notre phiphi, parce que point de vue niveau de pilotage, il est largement au dessus de moi, d'abord il roule en moderne et se tape des marches comme la tour eiffel, ce que je ne suis jamais parvenu à passer, et en plus, il roule maintenant sur une Bul qui brille, avec laquelle il semble bien s'amuser.
Pour en revenir à ce petit trial FFM, encore une fois c'était particulièrement bien tracé, toutes les zones était faisable, mème pour des vieilles en S4, le seul problème pour nous c'est qu'il y avait de chouettes grimpettes, et ça nous on en a pas chez moi, donc il est pas évident de s'entrainer à ce genre de truc, surtout quand on te colle un vache de virage en sortie, avec une souche en prime...
Pour ce qui est de la Majesty, vous n'imaginez pas le bonheur qu'on éprouve à rouler sur une moto qui marche à merveille (pour une fois, j'ai pris le temps de la mettre au point avant la course) avec un moteur qui a à la fois une Gniac d'enfer et la souplesse d'un serpent au soleil.
Si vous avez la possibilité de faire équilibrer vos vilos les gars, n'hésitez plus, ça coute des pions mais vous changez de moto, plus rien avoir avec un moteur stock...
Et compte tenu que la GDLMQT a subit le même sort, j'ai hate de voir ce que va donner le moteur jaune qui est actuellement sur l'établi...
Et enfin, pour répondre au philus, en rentrant de vacances, j'ai constaté avec horreur qu'aucun Troll n'était venu faire mon boulot en mon absence, donc il a fallu remettre un bon coup de collier pour manger à la fin du mois, c'est pourquoi j'étais plus à l'établi qu'au clavier.
Mais rassurez vous," Gillou is back !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:49

C'est quoi des "vacances" ??????

Bon le gourou est de retour ..... tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:05

Y'a fort à parier que si le beau Phiphi avait eu vent de celle ci, il n'aurait pas manqué de vous la montrer,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement, personne d'autre ne la verra, ça reste entre nous, le commissaire à sauvé l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:19

T'as glissé bêtement sur le gazon et dans ce cas là : honte à toi, ou tu viens de franchir la marche de 2 m sur le rocher qu'on voit derrière et là, on te pardonne ?

En tout cas, cette photo ne passera pas sur CLOSER, y a truc qui gène devant.
Revenir en haut Aller en bas
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:17

Il faut savoir que notre Gillou essayait une marche de s2,équivalente a un niveau rouge en ancienne !
Je respecte le Gillou,faire ça en échauffement avant la compet cheers

PS :bizarre, le commissaire dans cette zone était une femme !
Voici la photo,je pense que c'est +le commissaire qu'il a perturbé, que la marche...
Ahhhh le GILLOU...
Ceci est une pure imagination de ma part !!! LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:04

Ah il l'aime son avatard, le philou, (pour ceux qui ne sont pas encore allé voir sur le forum de sotteville, une opération marketing en vue d'attirer de nouveau adhérents qu'il dit le bougre, vieux cochon!!!)

Bref, en attendant, si tu peux proposer à tes amis commissaires des zones 1 et 2, qui m'ont demandé quand aurait lieu la prochaine Gillou's Cup, de venir faire un tour sur ce forum pour voir les conditions d'inscription, je t'en serais reconnaissant, car je n'aie pas les coordonnées de ces charmants jeunes gens, (n'y vois aucune ironie, ces mecs sont vraiments super sympas, comme beaucoup d'autres de ton entourage les jours de compétition, et on ne remerciera jamais assez la patience et le dévouement des commaissaires, sans lesquels rien ne serait possible).

Donc pour en revenir à cette foutue zone 10, j'aurai jamais du écouter le copain qui m'a dit que faire demi tour sur la plate forme située à des kms de la sortie était la meilleure solution, la preuve, c'est qu'au 2em tour, j'ai viré au plus court, et je suis sorti comme une fleur...
Comme quoi je suis moi aussi entouré d'une bande de rascals, qui n'ont de bons conseils que pour te foutre dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.   J'ai vu le grand aptc prés de chez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu le grand aptc prés de chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 123 chez APTC
» TyGwen & PatOssa chez FTC & APTC
» Ma Montesa 123 cota chez APTC
» Le Doc OSSA nous a ouvert les portes d'APTC: Un grand moment pour MOTOR PASIÔN - Merci Doc!
» JOYEUX NOEL A APTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: