MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 APTC is back...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

APTC is back... Empty
MessageSujet: APTC is back...   APTC is back... EmptySam 21 Juil 2018 - 21:59

SLC ( salut les copains, pour les plus jeunes)...

Eh bien oui, je suis de retour, il y a bien des lunes, j'ai laissé tomber le forum, pourquoi ? Trop de boulot? non, mais la passion s'émousse quand ça devient un job avec toutes ses contraintes. Trop de questions toujours les mêmes, que les gens posent en venant chercher des infos sans rien donner comme sur beaucoup d'autres forums et sans avoir le courage de rechercher si l'on y a pas déjà répondu la semaine précédente...En gros, ce qu'on appelle la routine, et comme chacun sait, la routine ça tue tout.

Bref, aujourd'hui le business est terminé, c'est la retraite depuis le 1er juillet, et je vais avoir un peu plus de temps, enfin ça c'est pas sûr, car il reste encore pas mal de machines à finir, avant de passer à la restauration de mon nouveau Bébé...

Donc, voilà, je constate avec plaisir que sur certains post, on conseille aux nouveau de se rapprocher de moi, signe que vous ne m'avez pas oublié non plus. c'est une des raisons qui me confortent dans le fait de vous recontacter aujourd'hui, une sorte de retour aux sources, mais pas seulement, c'est aussi dans un but bien précis.

Comme je l'ai dit, mon activité professionnelle a prit fin, et aujourd'hui, je fais place nette, donc tout mon stock de pièces est en vente, j'ai donc logiquement pensé à vous le proposer, j'espère pouvoir dépanner un maximum de membres de ce forum, compte tenu des bons souvenirs que je conserve précieusement suite au contact de ceux de l'époque avec lesquels j'ai découvert les cailloux montagneux, c'est pourquoi vous avez la primeur de l'info, avant que je mette tout ça sur le coin-coin et autres.
J'ai toujours une casquette, un fanion et une blague à tabac, comme vous voyez, rien ne se perd...

Donc, il est toujours possible de me joindre, sur le forum bien sûr, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou bien au 01 30 39 20 10.

Ca fait du bien de vous retrouver, je pense avec une certaine émotion à ce petit noyau dur que nous étions quand il n'y avait que 10 personnes sur ce forum...
Mais il perdure, c'est bien la preuve qu'il est bon.

Pour ce qui est de mon actualité, et pour ceux que ça intéresse, j'a vendu la "Gold de l'enfer de la mort qui tue" l'année dernière
ça fait bien deux ans que je n'ai pas roulé en trial, même sur le terrain du dernier trial en Kilt... Y'en a à qui ça va rappeler des souvenir hein Alain !!!

Bon, je vous laisse, mais je reviens bientôt, voir demain, moi aussi j'ai envie d'avoir de vos nouvelles...
A+ les copains
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
AT Benoit

AT Benoit


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 25/02/2012

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:50

Re bienvenue chez toi! Alors ça y est, enfin les grandes vacances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:52

Coucou Gilles. Je te sens bien optimiste. Ca se saurait si les retraités étaient moins occupés qu'en activité.
Revenir en haut Aller en bas
fred.p

fred.p


Nombre de messages : 274
Age : 58
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/02/2016

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:32

re-bienvenue donc à toi ! moi un p'tit nouveau de il y a 2 ou 3 ans !!!
bien côtoyé fred et alain et d'autre Very Happy
sûr que le forum tourne un peu au ralenti mais comme tu dit " il est toujours là "
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:05

Pour ce qui est de tourner au ralenti, l'impression est faible, on dirait même qu'on le pousse à la main dans une côte, ils sont où les "durs à cuire" du départ, ils n'ont tout de même pas tous déserté, même JPL semble aux abonnés absents...
Bon, il y en a tout de même quelques uns qui répondent, et ça c'est réconfortant.
Alors quoi de neuf, est ce que cabanette est toujours dans ses montagnes, Philus filait le parfait amour, un peu avant que je lâche prise, et tous les autres...
Qu'avez vous bricolé pendant toutes ces années ???
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:58

Cabanette a disparu, il est allé du côté obscur du trial, cad le vtt électrique je crois.
Philus apparait rarement.
On croise chriscool sur TEA de temps en temps.
JPL ca fait plusieurs années qu'on ne l'a pas vu.

Oui le forum est à l'agonie.

Personnellement, j'ai été complètement démotivé lorsque mon hébergeur a décidé de faire payé la diffusion d'image. Si bien que tous mes posts sont dorénavant sans photos.

Pour ce qui est des motos, tu avais vu ma ossa verde. L'année dernière j'ai terminé ma 247 UK ( qui est à vendre )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lâche petit à petit le trial. Je me mets à l'enduro ancienne notamment avec une KAWA 175 KDX 1980, une 250 KLX 1982 et pour faire la série, je viens de terminer une 250 KL 1978, pour faire un peu de route.

Tu pourrais non mettre une photo de la GDLMQT.
Revenir en haut Aller en bas
bzmotors

bzmotors


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : le Vésinet 78
Date d'inscription : 16/10/2009

APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:31

Salut le GILLOU,

Je rangeais mon ordi quelques peu encombré par des années de strates de boulot et voila ti pas que je tombe sur des photos de la dernière édition du stage Mick Andrews chez toi à Longuesse.
Mon coeur ne fait qu'un tour et je décide de jeter mon p'tit coup d'oeil bisannuel sur le site , en me disant que tout cela allait encore avoir un petit goût de poussière en l'absence du Gillou Sleep .
Et boum je tombe sur ton poste, et... la journée s'éclaire sunny .

Quel plaisir d'entendre de tes nouvelles...j'espère que tu as toujours ton humour british et la patate malgré les années qui passent...
De mon côté le trial est devenu un peu rare aussi non pas, que je n'aime plus cela ,mais juste que le temps libre se fait de plus en plus dur à trouver. La retraite doit être un petit ballon d'oxygène pour ça mais je n'y suis pas encore..

Tu parle de ta Ossa dont tu t'es séparé l'année dernière et je te confirme qu'elle n'a pas beaucoup transpiré depuis. Une belle virée à Larchant l'hiver dernier avec le Sieur Brice, plus une sortie dans les champs voisins de la plaine de Montesson et  voila la grosse activité trialistique de l'année. Donc pas de stress de ce côté là.De mon côté j'ai toujours ma petite bleue 189 qui est toujours sur tes derniers réglages avec une pêche d'enfer...mais elle aussi ronge son frein depuis de nombreux mois.

Il y a t'il toujours le club qui tourne sur ton terrain? J'ai essayé de les joindre il y'a quelques temps pour m'inscrire chez eux mais je n'ai eu aucun retour à mes messages. Si tu as un contact cela pourrait m'intéresser et peut être aurais je le plaisir de t'y voir avec la GROSSE QUESTION du jour: est ce qu'il  vas s'y remettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APTC is back... Empty
MessageSujet: Re: APTC is back...   APTC is back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APTC is back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'APTC !
» une 123 chez APTC
» Trophée 348 APTC
» Challenge 348 APTC
» L'APTC Fifty Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: