MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Challenge 348 APTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Challenge 348 APTC Empty
MessageSujet: Challenge 348 APTC   Challenge 348 APTC EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:39

A votre place, j'irais voir dans la rubrique Montesa, vous savez bien, chez les gars qu'on entend jamais, ceux qui comptent les coups entre Ossa et Bultaco sans jamais rien dire... Les discrets en somme, eh bien y'a un truc explosif pour eux... Un truc qui devrait réveiller leur esprit combatif Sleep Sleep Sleep
Enfin, on verra bien, si ça n'intéresse personne, je ferai un Tchat lange Pampers... Pour les trop vieux..
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Challenge 348 APTC Empty
MessageSujet: Re: Challenge 348 APTC   Challenge 348 APTC EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:10

Et un trophée GOLD Question Trop de candidat ou trop de boulot de préparation Razz
Genre tous ceux qui font une course FFM AFATA ou autre avec une moto estampillée APTC et qui font un podium marque des points
A la fin ils se retrouvent à la GILLOU'S CUP pour départager les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Challenge 348 APTC Empty
MessageSujet: Re: Challenge 348 APTC   Challenge 348 APTC EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:57

C'est une idée, mais le but est plutôt de faire rouler tout le monde avec la même moto, et un niveau de préparation identique, un peu dans le style Coupe Kawa, mais contrairement à ce qui se faisait à l'époque, c'est à dire que partant d'une machine de série, ceux qui avaient accès à un gros stock de pièces avaient toujours des moto qui marchaient mieux que les autres car ils pouvaient choisir les meilleures, moi je propose de les préparer pour que la différence se fasse uniquement au pilotage.
Ensuite, chacun envoie ses résultats, aussi bien en FFM, Afata que Stat on établit un classement suivant des données décidées et acceptées par tous au départ, et vogue...
Mais il faut un certain nombre de participants, car le niveau de la remise des prix correspond à la valeur d'une moto, quand on sait combien il me reste sur une machine refaite après avoir travaillé pendant un mois, il faut que moi aussi je m'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge 348 APTC Empty
MessageSujet: Re: Challenge 348 APTC   Challenge 348 APTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 348 APTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'APTC !
» Trophée 348 APTC
» une 123 chez APTC
» L'APTC Fifty Five
» APTC is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: