MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:30

Bonjour à tous,

A l'initiative de notre cher RICARDO admin du forum TRIAL A L'ANCIENNE et de ses membres, le weekend du 11 novembre 2010 fut l'occasion de réaliser une superbe randonnée dans les hautes terres de la région de GIGNAC (Languedoc Rousillon).

C'est sous la conduite de MARIE CECILE et de NANARD que nous avons eu la chance de découvrir un paysage enchanteresque et des petits coins dignes de nos rêves de trialiste les plus fous......

Et ce fut sans compter sur une super ambiance amicale arrosée par un soleil radieu!

Cette journée fut également l'occasion de conclure pour certains d'entre nous (je parle surtout pour moi et ma vieille Bultaco..) que le chemin de l'excellence du franchissement et de la pratique sans limite du trial sera encore trés longue à acquérir.....

Enfin en attendant on s'est régalé.... et je vous laisse découvrir ces "quelques" photos de notre périple....

Bonne ballade!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore à MARIE CECILE et NANARD pour leur accueil et pour nous avoir guidé et permis de découvrir ce superbe coin...

Je salue tout ce que ceux qui ont participé à cette chouette journée en espérant oublier personne...

BIG et son pot (l'homme à la Bultaco rouge dont je ne me souviens plus du prénom......), SANCHO, DOMINIQUE, GABY, FRED, CHRISCOOL, JMO, RICARDO, JOACHIM, WILLIAM..

Quand vous voulez on remet ça!

Voyez mon sourire ravi... sur cette rare photo de moi!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends vos photos ........

Et à bientôt pour une autre sortie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:09

Toujours sympas ces petits reportages photos.
Ca fait du bien aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:43

wahou quelles belles photos merci et puis quel bel endroit ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:11

Merci Jean-Phi pour ces superbes photos ! Wink

Effectivement, cela fut une belle journée de trial sur un terrain de jeu paradisiaque, avec une belle équipe de pote, de belles motos...
Enfin bref ! A refaire et au plus vite ! Very Happy

La vidéo



A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:16

Excellente vidéo Ricardo..... et quelle ambiance!! drunken

super musique!! sunny

Merci à Trial à l'Ancienne... le forum ou l'on reste éternellement jeune!!!! cheers

Je chauffe la guitare et la prochaine fois on se fait un boeuf en plus!! afro

A bientôt à la Gillou's Cup...brother!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010   Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en LANGUEDOC ROUSSILLON avec les amis du forum TRIAL A L'ANCIENNE le 11/10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue
» Ecole de Trial avec Mick
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» Petite ballade avec ma Titine 12 juillet 2009
» Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: